A voir également:
- Thekicksjungle
- Jungle run jeu - Télécharger - Action & Aventure
- Rayman jungle run ios - Télécharger - Action & Aventure
- Jungle Heat - Télécharger - Action & Aventure
- Pas besoin d'aller dans la jungle : ces animaux qu'on trouve en France sont déjà très dangereux - Guide
2 réponses
moi peut pas aider personne pas pouvoir faire phrase
OMG?
Fait des phrases? Precise quel jeux tu parles? Cherche ?
OMG?
Fait des phrases? Precise quel jeux tu parles? Cherche ?
je parle du jeux la jungle deserte,je pensais que le titre était indiqué en début de la question.
je cherche depuis une heure et je ne trouve pas de solution pour avancer dans le jeu à partir du saut en parachute, je pense etre clair dans ma demande d'aide je ne m'attendais pas à une réponse aussi déagréable, relaxe ce n'est qu'un jeu et une simple demande d'aide.
bonne nuit
que veut dire OMG ET JEDETESTEMAPSD.
je cherche depuis une heure et je ne trouve pas de solution pour avancer dans le jeu à partir du saut en parachute, je pense etre clair dans ma demande d'aide je ne m'attendais pas à une réponse aussi déagréable, relaxe ce n'est qu'un jeu et une simple demande d'aide.
bonne nuit
que veut dire OMG ET JEDETESTEMAPSD.
Tu es pas capable de cherché? OMG sa veut dire oh my god, je ne te le traduirais pas parcontre.
Sinon " la jungle deserte " comment tu veux que je sache que c'est un jeu, c'est un biotope aussi, alors pour savoir si tu parles du jeu ou d'un jeu où UNE action se déroule dans ce biotope.
Je suis en colère parce qu'il y a plein de gens qui croient qu'on lit dans leurs pensés, alors qu'on est des simples BÉNÉVOLES qui aident des mecs, pendant notre temps libre, et qu'on ne s'appelle pas Math Parkman, donc faire une phrase, sa aide a faire une meilleur impression.
Sinon " la jungle deserte " comment tu veux que je sache que c'est un jeu, c'est un biotope aussi, alors pour savoir si tu parles du jeu ou d'un jeu où UNE action se déroule dans ce biotope.
Je suis en colère parce qu'il y a plein de gens qui croient qu'on lit dans leurs pensés, alors qu'on est des simples BÉNÉVOLES qui aident des mecs, pendant notre temps libre, et qu'on ne s'appelle pas Math Parkman, donc faire une phrase, sa aide a faire une meilleur impression.