La jungle deserte

zucalella -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
Bonjour,

bloqué scene parachute impossible attraper caisse
merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

baggy84 Messages postés 258 Statut Membre 71

1
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

moi peut pas aider personne pas pouvoir faire phrase

OMG?
Fait des phrases? Precise quel jeux tu parles? Cherche ?
0
zucalella

je parle du jeux la jungle deserte,je pensais que le titre était indiqué en début de la question.
je cherche depuis une heure et je ne trouve pas de solution pour avancer dans le jeu à partir du saut en parachute, je pense etre clair dans ma demande d'aide je ne m'attendais pas à une réponse aussi déagréable, relaxe ce n'est qu'un jeu et une simple demande d'aide.
bonne nuit

que veut dire OMG ET JEDETESTEMAPSD.
0

Tu es pas capable de cherché? OMG sa veut dire oh my god, je ne te le traduirais pas parcontre.
Sinon " la jungle deserte " comment tu veux que je sache que c'est un jeu, c'est un biotope aussi, alors pour savoir si tu parles du jeu ou d'un jeu où UNE action se déroule dans ce biotope.
Je suis en colère parce qu'il y a plein de gens qui croient qu'on lit dans leurs pensés, alors qu'on est des simples BÉNÉVOLES qui aident des mecs, pendant notre temps libre, et qu'on ne s'appelle pas Math Parkman, donc faire une phrase, sa aide a faire une meilleur impression.
0
zucalella

bon biotope c'est quoi et math c'est qui toujours pas de réponse pour mon jeu je vais éviter les forums pour un premier contact c'est raté.
ne partons pas faché je vais faire un tour à la plage pour me décontracter
au fait une meilleur impréssion à qui?
PSP?
0

biotope c'est un environement soumis à de certaines conditions de vies ( chaleur & sec pour desert, humidité et chaleurs pour tropical etc... )
0