Mettre windows7 sur tablette android
Fermé
benjidepalma
-
chrys -
chrys -
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de mettre windows 7 sur toutes les tablettes android
je voudrais savoir si c'est possible de mettre windows 7 sur toutes les tablettes android
15 réponses
-
-
-
non windows 7 ne supporte pas le processeur arm
-
si non il y a plus simple grace a Bluesarks une petite barre safiche sur voter bureau windows et vous pouver telecharger tout TOUTE les application android sur google] play
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
si c'est possible sur certains tablettes en effet mais il faut que tu la dit un usb
je veux faire ça car les tablettes android sont generalement moins chers que les tablettes windows 7 -
Bonjour,
Ce n'est techniquement pas possible car pour l'instant, Windows ne fonctionne que sur processeurs Intel (cela changera avec Windows 8).
Mais en attendant, on peut prendre le contrôle d'un PC sous Windows, via un outil comme Logmein. On a alors un écran Windows sur la tablette
Voici un test/tutoriel Logmein sur Galaxy Tab 10.1
http://www.lesandroides.net/tests-applications/test-logmein-pour-android-controler-un-pc-via-une-tablette.html-
-
-
et depuis quand, windows 7 ne supporte que les CPU d'Intel !!! c'est marrant, parce qu'en AMD, ça fonctionne aussi bien.
Par contre, Pour l'installation sur Tablet, il vaut mieux s'orienter sur les versions mobile de windows, tel qu'un windows CE, les t(echnologies Tablet étant très proches de celles des GSM. -
-
-
-
Bonsoir,
à ma connaissance ce n'est pas possible, et pour cause : W7 est très gourmand pour une tablette. Et rien que pour l'installer via un port USB cela me semble impossible vu que les ports USB host ne sont pas monnaie courante.
Simple question : pourquoi vouloir faire cela ? ^^
[?] Google et la fonction recherche de CCM sont vos amis ! [?] -
nn enfaite j'ai trouvé sur quelle tablette je veux le mettre, sur la eeepad transformer 32 go
-
Bonjour,
En repanssant a cette situation, je me suis demander si c'était possible de mettre en dual boot ubuntu(ou win7 voir win8 plus tard) avec android sur le eeepad? -
-
-
Oui, il existe une tablette Duo Système Windows7+Android le H10
Vendu pour le moment en chine a 299€-
En effet, voici un lien :
http://www.besttabletpcsreviews.com/10-1-inch-windows-7-android-2-2-tablet-pc.html
Mais elle ne tourne que sous Android 2.2 et avec son processeur Intel Atom, je ne pense pas qu'elle soit compatible avec les application de l'Android Market... -
-
-
Certains fabricants vendent des tablettes avec Windows 7, mais autantattendre cet été avec Wijndows 8.