Mettre windows7 sur tablette android [Fermé]

Signaler
-
 chrys -
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de mettre windows 7 sur toutes les tablettes android

A voir également:

15 réponses

toutes. non. certaines, peut etre. laquelle?
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

quelle tablette?
sur la tablette CT1002PLUS ? est ce possible !

merci
Messages postés
1889
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
191
non windows 7 ne supporte pas le processeur arm
si non il y a plus simple grace a
Bluesarks une petite barre safiche sur voter bureau windows et vous pouver telecharger  tout TOUTE les application android sur  google] play                        

je n'ai pas encore de tablette precise^^

si c'est possible sur certains tablettes en effet mais il faut que tu la dit un usb

je veux faire ça car les tablettes android sont generalement moins chers que les tablettes windows 7
Messages postés
4148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 334
Et W7 n'est pas franchement adapté aux tablettes. Certains disent qu'il va falloir attendre W8 pour avoir un vrai OS Microsoft pour les tablettes !

c'est pas grave je pourrai le mettre plus tard dessus^^
Utilisateur anonyme
"Certains disent qu'il va falloir attendre W8 pour avoir un vrai OS Microsoft pour les tablettes !" et d'autres disent qu'il va falloir attendre windows 8 pour avoir un vrai OS tout court....
Messages postés
1889
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
191
Windows 7 n'est pas fait pour les processeur arm donc il est pas possible de faire tourner windows 7 dessu windows 8 corrigera le probleme cependant ubuntu et optimiser aussi bien pour arm que x86 et fonctionne tres bien sur toshiba folio 100
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
Bonjour,

Ce n'est techniquement pas possible car pour l'instant, Windows ne fonctionne que sur processeurs Intel (cela changera avec Windows 8).

Mais en attendant, on peut prendre le contrôle d'un PC sous Windows, via un outil comme Logmein. On a alors un écran Windows sur la tablette

Voici un test/tutoriel Logmein sur Galaxy Tab 10.1
http://www.lesandroides.net/tests-applications/test-logmein-pour-android-controler-un-pc-via-une-tablette.html
Messages postés
1889
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
191
x86 car amd existe aussi
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
Intel et compatible, si tu veux :-)
et depuis quand, windows 7 ne supporte que les CPU d'Intel !!! c'est marrant, parce qu'en AMD, ça fonctionne aussi bien.

Par contre, Pour l'installation sur Tablet, il vaut mieux s'orienter sur les versions mobile de windows, tel qu'un windows CE, les t(echnologies Tablet étant très proches de celles des GSM.
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
CPU Intel au sens large : AMD fait des puces compatibles Intel depuis 20 ans.

toutes celles qui ont android de base
Messages postés
4148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 334
Bonsoir,

à ma connaissance ce n'est pas possible, et pour cause : W7 est très gourmand pour une tablette. Et rien que pour l'installer via un port USB cela me semble impossible vu que les ports USB host ne sont pas monnaie courante.

Simple question : pourquoi vouloir faire cela ? ^^
[?] Google et la fonction recherche de CCM sont vos amis ! [?]

nn enfaite j'ai trouvé sur quelle tablette je veux le mettre, sur la eeepad transformer 32 go

Bonjour,
En repanssant a cette situation, je me suis demander si c'était possible de mettre en dual boot ubuntu(ou win7 voir win8 plus tard) avec android sur le eeepad?

est-ce possible?
moi, je veux acheter la liberty tab de packard bell est ce que on peux
Oui, il existe une tablette Duo Système Windows7+Android le H10

Vendu pour le moment en chine a 299€
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
En effet, voici un lien :
http://www.besttabletpcsreviews.com/10-1-inch-windows-7-android-2-2-tablet-pc.html

Mais elle ne tourne que sous Android 2.2 et avec son processeur Intel Atom, je ne pense pas qu'elle soit compatible avec les application de l'Android Market...
Messages postés
1889
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
191
intel atom = processeur x86 android est fait pour les processeur arm a la base

Certains fabricants vendent des tablettes avec Windows 7, mais autantattendre cet été avec Wijndows 8.