Reunir les fichiers iso d un windows
undermuslim
Messages postés
68
Statut
Membre
-
WolfSoul Messages postés 26 Statut Membre -
WolfSoul Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
salùùùùùt tous le monde. je vous demande cordialement de maider a graver windows 7 car jai les 4 parts en fichier iso mais je veux les reunir en une seule pour qu elles soient un windows complet.
au debut j'ai graver seulement une partie mais lorsque je voulais formater mon pc il ma dit que des fichiers sont introuvables.
veillez aidez moi svp je veux les graver avec nero ou bien ultraiso.
svp aidez moi chui en panne.
merciiiiii beaaaaaaaaucoup et bay
N.B: j'ai essayer d extraire leurs fichiers dans le meme dossier mais il ya le probleme de nom les noms de leurs fichiers sont le memes donc j ai pas dautre solution.
ne crois jamais que le lion te donne un sourir quand tu vois ces dents
salùùùùùt tous le monde. je vous demande cordialement de maider a graver windows 7 car jai les 4 parts en fichier iso mais je veux les reunir en une seule pour qu elles soient un windows complet.
au debut j'ai graver seulement une partie mais lorsque je voulais formater mon pc il ma dit que des fichiers sont introuvables.
veillez aidez moi svp je veux les graver avec nero ou bien ultraiso.
svp aidez moi chui en panne.
merciiiiii beaaaaaaaaucoup et bay
N.B: j'ai essayer d extraire leurs fichiers dans le meme dossier mais il ya le probleme de nom les noms de leurs fichiers sont le memes donc j ai pas dautre solution.
ne crois jamais que le lion te donne un sourir quand tu vois ces dents
A voir également:
- Reunir les fichiers iso d un windows
- Fichier iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Windows 10 iso - Guide
1 réponse
Prend ISO burner (http://www.softsea.com/download/Free-ISO-Burner.html
Extrait tous les fichiers dans un même dossier en les renommant pour que le message d'erreur n'apparaisse pas.
Ouvre ISO burner
Crée ton fichier ISO
Et puis grave les fichiers avec NERO.
Facile, hein?
Extrait tous les fichiers dans un même dossier en les renommant pour que le message d'erreur n'apparaisse pas.
Ouvre ISO burner
Crée ton fichier ISO
Et puis grave les fichiers avec NERO.
Facile, hein?