Temps d'enregistrement tres long
luco
-
kaiserlocke Messages postés 42 Statut Membre -
kaiserlocke Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Windows Movie Maker pour faire le montage d'une vingtaine de séquences vidéo de 80 Mo chacune (AVI) en moyenne.
Le montage se passe bien mais lorsque je souhaite enregistrer le film le temps estimé est de plus de 6000 heures.
Suis je obligé de réduire les tailles des vidéos?
merci à vous!
J'utilise Windows Movie Maker pour faire le montage d'une vingtaine de séquences vidéo de 80 Mo chacune (AVI) en moyenne.
Le montage se passe bien mais lorsque je souhaite enregistrer le film le temps estimé est de plus de 6000 heures.
Suis je obligé de réduire les tailles des vidéos?
merci à vous!
A voir également:
- Temps d'enregistrement tres long
- Ordinateur très long à démarrer - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Temps pour soi iphone - Guide
1 réponse
Salut,
C'est vrai que ce sont des gros chiffres, parce que 20x80 Mo c'est 1600Mo donc 1,6Go, ça fait beaucoup.
Je crois que tu devrais réduire (bon le temps qu'il affiche est exagéré).
Combien il devrait durer ton film ?
Si tu peux, fais le en plusieurs partie. Puis tu pourrais les rassembler dans un logiciel qui s'appelle Virtuadub
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html c'est gratuit et tu peux assembler pas mal de vidéos à condition d'être au bon format.
ENFIN ! Voilà, j'espère t'avoir aidé !
Salutations !
C'est vrai que ce sont des gros chiffres, parce que 20x80 Mo c'est 1600Mo donc 1,6Go, ça fait beaucoup.
Je crois que tu devrais réduire (bon le temps qu'il affiche est exagéré).
Combien il devrait durer ton film ?
Si tu peux, fais le en plusieurs partie. Puis tu pourrais les rassembler dans un logiciel qui s'appelle Virtuadub
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html c'est gratuit et tu peux assembler pas mal de vidéos à condition d'être au bon format.
ENFIN ! Voilà, j'espère t'avoir aidé !
Salutations !