Matériel sur TopAchat
Namab
Messages postés
673
Membre
Dernière intervention
-
Namab Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Namab Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je comptais commander une config sur topachat mais je viens de voir que la quasi totalité des avis à propos de ce site sont très négatifs (SAV médiocre pour ne pas dire inexistant, produits souvent défectueux, non-respect des dates de livraison etc...)
Je me demandais donc si commander sur ce site est vraiment judicieux...
Merci d'avance
(ps: je voulais poster ce sujet dans le forum "avis sur les sites" mais je n'ai pas les droits pour...)
Alors voila je comptais commander une config sur topachat mais je viens de voir que la quasi totalité des avis à propos de ce site sont très négatifs (SAV médiocre pour ne pas dire inexistant, produits souvent défectueux, non-respect des dates de livraison etc...)
Je me demandais donc si commander sur ce site est vraiment judicieux...
Merci d'avance
(ps: je voulais poster ce sujet dans le forum "avis sur les sites" mais je n'ai pas les droits pour...)
A voir également:
- Matériel sur TopAchat
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Matériel & Système
- Adresse free retour matériel défectueux ✓ - Forum Freebox
6 réponses
moi perso sj'ai passé quand meme plusieurs omandes chez topachat (4-5 de mémoire) je n'ai jamais eu de soucis, le sav est joignable et tout
Et bah finalement, malgré tous les messages de protestation envers TopAchat, ma commande est arrivée en très bon état, j'ai monté le PC et il marche du tonnerre.
Comme quoi, il ne faut pas forcément se fier aux rageux ;)
Comme quoi, il ne faut pas forcément se fier aux rageux ;)
Salut,
J'ai commandé début aout une config sur topachat, les produits arrivent dans un grand carton ou ils sont tous regroupés, rien à redire niveau emballages ils sont en très bon etat, livrés en 2jours par colissimo par contre je le conseil que je peux te donner c'est de prendre que des produits qui sont en stock, car j'ai commandé en même temps que ma config un HAF 932 ( le boitier) il y avait écrit disponible sous 15jours, ( la date limite était le 16 aout) et hier j'ai reçu un mail disant qu'ils avaient du retard auprès de leur fournisseur et le délai a été augmenté de 15jours supplémentaires... En plus de cela impossible de décommander son produit depuis le site internet il faut envoyer une lettre à leur service client, très frustrant !! Donc j'attends. Au début je voulais prendre ma config sur materiel.net mais sur Topachat les composants y sont bien moins cher ! Après j'espère ne pas avoir de problèmes avec mes composants, histoire de ne pas avoir à faire au SAV qui oui d'après ce qu'on peut lire semble désastreux.. Mais bon il n'y a pas de raison pour que tes pièces ne fonctionnement pas :)
Edit : Sa y est mon boitier est en cours d'expédition :)
J'ai commandé début aout une config sur topachat, les produits arrivent dans un grand carton ou ils sont tous regroupés, rien à redire niveau emballages ils sont en très bon etat, livrés en 2jours par colissimo par contre je le conseil que je peux te donner c'est de prendre que des produits qui sont en stock, car j'ai commandé en même temps que ma config un HAF 932 ( le boitier) il y avait écrit disponible sous 15jours, ( la date limite était le 16 aout) et hier j'ai reçu un mail disant qu'ils avaient du retard auprès de leur fournisseur et le délai a été augmenté de 15jours supplémentaires... En plus de cela impossible de décommander son produit depuis le site internet il faut envoyer une lettre à leur service client, très frustrant !! Donc j'attends. Au début je voulais prendre ma config sur materiel.net mais sur Topachat les composants y sont bien moins cher ! Après j'espère ne pas avoir de problèmes avec mes composants, histoire de ne pas avoir à faire au SAV qui oui d'après ce qu'on peut lire semble désastreux.. Mais bon il n'y a pas de raison pour que tes pièces ne fonctionnement pas :)
Edit : Sa y est mon boitier est en cours d'expédition :)
Complètement d'accord avec toi , materiel.net sont peut-être bien : ils peuvent te faire le montage , installation de l'OS ; mais qu'est-ce qui sont cher ! Ils ont toujours des tarifs supérieur à TopAchat ! Mais à ce qui paraît , ils ont un excellent SAV materiel.net , ce n'est pas un num° en 0800... , et ils sont en France , à Nantes plus précisément d'après quelqu'un de se site ( CCM ).
Personnellement je n'ai jamais entendu du mal de TopAchat ;)
Personnellement je n'ai jamais entendu du mal de TopAchat ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais que vois-je?!
Je vois que sur GrosBill, les commentaires sont globalement les mêmes, décidément...
Je vois que sur GrosBill, les commentaires sont globalement les mêmes, décidément...
Vous faites bien de faire confiance à Topachat :) C'est une enseigne sérieuse du Groupe RueDuCommerce, qui profite du SAV de RueDuCommerce.com, premier SAV certifié ISO 9001 du web !
Pour nous contacter, pas besoin d'un courrier, vous avez un bouton "mes actions" dans votre suivi de commande, qui ouvre un ticket auprès de notre service client (qui peut être joint également au 0811.00.30.46 (appel local)). Et cerise sur le gâteau, un Service Qualité qui scanne le web pour répondre aux demandes des quelques-un qui n'auraient pas réussi à nous joindre autrement !
@Namab : si vous constatez la même quantité de messages négatifs pour RueDuCommerce, Grosbill, et tous les autres e-commerçant, ce n'est pas un hasard : le net n'est malheureusement pas un endroit où les millions de clients satisfaits vont parler de leur bonne expérience ;-)
Je reste à votre disposition, je ne suis jamais loin !
Bien cordialement,
Xavier
Service Qualité
Topachat.com
RueDuCommerce.com