Probleme connexion videoprojecteur Panasonic
Mickkou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
glandu -
glandu -
Bonjour,
On viens de me donner un vidéoprojecteur Panasonic le modèle est : PT-L556E. Je suis pas très doué la dedans et je n'arrive pas a le connecté a mon ordinateur portable, je n'ai eu aucun câble avec. J'ai donc essayé de le connecté avec une prise VGA que j'ai pris sur mon ordinateur de bureau, mais rien... J'ai essayé de faire -panneau de configuration -matériel et audio : se connecté à un projecteur mais rien. Mais enfaîte quand je l'allume ( lumière rouge, puis lumière verte ) il a juste le logo panasonic et après il fait comme si il se mettais en veille.
Donc j'aurais besoin de votre aide sa serait vraiment gentil !
On viens de me donner un vidéoprojecteur Panasonic le modèle est : PT-L556E. Je suis pas très doué la dedans et je n'arrive pas a le connecté a mon ordinateur portable, je n'ai eu aucun câble avec. J'ai donc essayé de le connecté avec une prise VGA que j'ai pris sur mon ordinateur de bureau, mais rien... J'ai essayé de faire -panneau de configuration -matériel et audio : se connecté à un projecteur mais rien. Mais enfaîte quand je l'allume ( lumière rouge, puis lumière verte ) il a juste le logo panasonic et après il fait comme si il se mettais en veille.
Donc j'aurais besoin de votre aide sa serait vraiment gentil !
A voir également:
- Probleme connexion videoprojecteur Panasonic
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
5 réponses
J'ai essayé de mettre avec un lecteur dvd, l'image marche 5 secondes (le bouton est vert ) et après sa fait comme si il se mettais en veille, le bouton est rouge...
bonjour il faut bien maitriser le passage en" double écran ou clone" pour afficher votre ordi sur l'écran du projecteur et la c'est compliqué d'expliquer par internet
autre chose vérifiez le bon fonctionnement du projo et vous familiariser avec la télécommande en le branchant sur un lecteur de dvd
autre chose vérifiez le bon fonctionnement du projo et vous familiariser avec la télécommande en le branchant sur un lecteur de dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question