Alice TV sur plusieurs posted Télé
jarjarbings
-
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment connecter plusieurs postes de télé avec ma box Alice afin de pouvoir regarder la télé dans plusieurs pièces différentes et pouvoir regarder des chaines differentes sur ces postes.
Si ce n'est pas possible, quel fournisseur propose ce genre de connection?
Par avance merci pour vos réponses.
Je souhaite savoir comment connecter plusieurs postes de télé avec ma box Alice afin de pouvoir regarder la télé dans plusieurs pièces différentes et pouvoir regarder des chaines differentes sur ces postes.
Si ce n'est pas possible, quel fournisseur propose ce genre de connection?
Par avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Alice TV sur plusieurs posted Télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
1 réponse
Salut,
voir le multiposte chez free (c'est pas loin d'alice), et c'est limité à deux, je crois.
Dans tous les cas, c'est le fournisseur d'accès qui te fournit les connexions, c'est une option payante, bien sûr.
Aussi,
tu dois avoir une bande passante adsl suffisamment copieuse (au moins 8 Mbit/s descendants pour 2 TV).
et ... Voili Voilou Voila !
voir le multiposte chez free (c'est pas loin d'alice), et c'est limité à deux, je crois.
Dans tous les cas, c'est le fournisseur d'accès qui te fournit les connexions, c'est une option payante, bien sûr.
Aussi,
tu dois avoir une bande passante adsl suffisamment copieuse (au moins 8 Mbit/s descendants pour 2 TV).
et ... Voili Voilou Voila !
Je vois que encore une fois les FAI nous prennent pour des pigeons! Payez payez payez!!!
Non, c'est normal:
quand tu regardes 2 chaines, tu consommes 2 fois plus de bande passante pour la TV et il te faut 2 boitiers TV fournis par le FAI.
Tu voudrais que ce soient tous les abonnés qui n'utilisent même pas la télé qui paient pour toi ?
Normal que chacun paie ce qu'il utilise, rien à redire là dessus.