Problème d'accès internet sur le wifi ad hoc
mustaphaneggaz
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mustaphaneggaz Messages postés 9 Statut Membre -
mustaphaneggaz Messages postés 9 Statut Membre -
Salam,
Bonjour,
j'ai besoin d'aide sur la configuration "wifi ad hoc"
le problème est le suivant :
j'ai la connexion internet par câble et je veut la partager à travers le wifi, jusqu'ici tout marche très bien et le réseaux wifi indique l'accès internet,
après j'ai essayé de connecter par mon iphone 3GS, il connecte à ce réseau mais il n'y a pas l'accès internet.
j'essaie avec tout les possibilités de configuration et paramétrage de l'iphone mais le problème reste toujours, pourtant l'opération a réussit sur un autre smartphone.
aidez moi SVP.
Bonjour,
j'ai besoin d'aide sur la configuration "wifi ad hoc"
le problème est le suivant :
j'ai la connexion internet par câble et je veut la partager à travers le wifi, jusqu'ici tout marche très bien et le réseaux wifi indique l'accès internet,
après j'ai essayé de connecter par mon iphone 3GS, il connecte à ce réseau mais il n'y a pas l'accès internet.
j'essaie avec tout les possibilités de configuration et paramétrage de l'iphone mais le problème reste toujours, pourtant l'opération a réussit sur un autre smartphone.
aidez moi SVP.
A voir également:
- Problème d'accès internet sur le wifi ad hoc
- Acces rapide - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
5 réponses
ta box ne fait pas de Wifi ?
sinon il faut définir une passerelle sur le réseau hadoc, ton laptop sera cette passerelle, tu dois configurer ton Iphone pour qu'il est comme passerelle le laptop ....
sinon il faut définir une passerelle sur le réseau hadoc, ton laptop sera cette passerelle, tu dois configurer ton Iphone pour qu'il est comme passerelle le laptop ....
c'est justement ce que j'ai fait mais le problème reste toujours malgré la configuration des paramètres de ce réseau sur mon iphone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question