Probleme de jointure entre table
schancel
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
schancel Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schancel Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai plusieur table dans ma base et j'ai particulierement voulu relier 2 table soit
sbtable et golden_book et pour ce faire j'ai créer une colonne dans la table sbtable nomée
id_golden_book(me prevenir si la syntax est correcte) la table sbtable contient 2 entré qui sont lié a l'inscription de nouvel utilisateur et la table golden_book contient 3 entrée lié a l'ajout d'un message dans le livre d'or
mon probleme ici est que la colonne id_golden_book (int) reste toujour a 0
j'ai plusieur table dans ma base et j'ai particulierement voulu relier 2 table soit
sbtable et golden_book et pour ce faire j'ai créer une colonne dans la table sbtable nomée
id_golden_book(me prevenir si la syntax est correcte) la table sbtable contient 2 entré qui sont lié a l'inscription de nouvel utilisateur et la table golden_book contient 3 entrée lié a l'ajout d'un message dans le livre d'or
mon probleme ici est que la colonne id_golden_book (int) reste toujour a 0
A voir également:
- Probleme de jointure entre table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
- Table des caractères - Guide
- No bootable partition in table ✓ - Forum Windows
vu qu'il deja un id dans la table sbtable et c'est lui l'index primaire et aussi il s'incremente deja
aussi dans chaque ces id sont des index primaire et s'incremente