Problème de TouchPad
Résolu
mal'dormi
Messages postés
66
Statut
Membre
-
mal'dormi Messages postés 66 Statut Membre -
mal'dormi Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède comme ordinateur portable un HP EliteBook 8540w pour une utilisation professionnelle.
Mais depuis quelques jours j'ai un soucis avec le touchpad et je n'arrive pas à le régler.
Je peux déplacer le curseur avec le touchpad mais je ne peux plus cliquer avec, ça ne réagit plus lorsque je fais un clique ou doubleclique sur la surface tactile.
J'utilise donc les boutons qui sont en dessous.
J'ai bien évidemment pensé que le touchpad était désactivé mais non puisque je peux bouger le curseur.
Serait ce un problème hardware ? est ce possible que le capteur de pression en dessous du touchpad soit mort ou déconnecté ?
Dites moi ce que vous en pensez !
++
Je possède comme ordinateur portable un HP EliteBook 8540w pour une utilisation professionnelle.
Mais depuis quelques jours j'ai un soucis avec le touchpad et je n'arrive pas à le régler.
Je peux déplacer le curseur avec le touchpad mais je ne peux plus cliquer avec, ça ne réagit plus lorsque je fais un clique ou doubleclique sur la surface tactile.
J'utilise donc les boutons qui sont en dessous.
J'ai bien évidemment pensé que le touchpad était désactivé mais non puisque je peux bouger le curseur.
Serait ce un problème hardware ? est ce possible que le capteur de pression en dessous du touchpad soit mort ou déconnecté ?
Dites moi ce que vous en pensez !
++
A voir également:
- Problème de TouchPad
- Touchpad ne fonctionne plus - Guide
- Touchpad - Guide
- Alps touchpad driver ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Synaptics ps/2 port touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
- Elan touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad