Problèmes des vidéos en ligne

Ghazi Bouderbala Messages postés 19 Statut Membre -  
tienne_753 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème dans la lecture des vidéos ( en ligne ) , youtube , facebook , dailymotion Etc. Quand la lecture de la vidéo commence , le pc devient trop lourd et je ne peux presque rien voir de la vidéo sauf quelques images séparées et le curseur bouge trop lentement que j'aie du mal à cliquer sur "pause" ..
J'ai su une autre chose , dans les vidéos de youtube qui ont une résolution 360p par ex , je dois changer la résolution de 360p à 240p pour que les vidéo se lisent correctement .. mais si les vidéos ont déja une résolution de 240p .. le meme problème arrive .. j'ai déja essayé de désinstaller Flash Player Et Le réinstaller .. Mais rien ne change .. Ce problème n'est que dans les vidéos en ligne .. les vidéos téléchargées se lisent à la merveilles .. J'espère que vous pouvez m'aider car ce problème me tape sur les nerfs et merci d'avance ..
A voir également:

11 réponses

tienne_753 Messages postés 43 Statut Membre

Ce probleme vient peut etre de ta connexion internet . Tu manque peut etre de débit. Essaye de lire une vidéo quand il y a moins de monde de connecté et ouvre le moins de page et de navigateur possible. ça aide parfois pour lire des vidéos. Tu peux aussi faire un test de débit pour savoir combien tu reçois.
En espérant t'aider.
0
Ghazi Bouderbala Messages postés 19 Statut Membre

J'ai 1024 kb de débit.. mais avant , il n'y avait pas ce problème .. je suis certain que ce n'est pas un problème de la connexion ..
0

As tu essayer avec un autre navigateur ?
0

oui : Google Chrome , Firefox , IE , Safari , Opera ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Qu'est ce que tu veux dire par "le pc devient lourd" ? Tout le pc se met a ramer et tu ne peux plus rien faire ou la video fonctionne mal ?
0

les deux : la vidéo fonctionne mal et le je ne peux "presque" plus rien faire .. je dois cliquer sur alt+f4 pour fermer le navigateur car le curseur ne peut pas bien bouger : c'est comme si l'ordinateur souffre ..
0

Quand tu lis une video arrives tu a ouvrir le gestionnaire des taches ?
Si tu y arrive ce serai bien que tu regarde les processus en cours et que tu trouves celui qui consomme toutes les ressources de ton pc. Sa pourrait aider de savoir son nom si tu en remarque un.
0

je peux l'ouvrir mais que dois je faire après ?
0

Regarde l'onglet processus et trouve ceux qui utilisent le plus de memoire. Note leurs noms et fait une recherche pour voir si c'est normal .
0

c'est firefox qui utilise le plus .. après il y a plugin-container.exe
0

Ouai sa a l'air normal. Je sais pas j'ai pas d'idée.
0