LCD Samsung LE40B530 HELP ECRAN NOIR
Mrscarface34750
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BARHAM Messages postés 20 Statut Membre -
BARHAM Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je regardais un film,quand tout d'un coup,j'ai entendu des grésillement puis plus d'image(ECRAN noir) mais il reste le son.
J'ai essayer de l'éteindre et de la rallumer,pendant 2 sec,j'ai une image,puis ECRAN noir,c'est stressant.
Qu'en pensez vous?vous avez une astuce?
Aidez moi,svp.
Merci
Je regardais un film,quand tout d'un coup,j'ai entendu des grésillement puis plus d'image(ECRAN noir) mais il reste le son.
J'ai essayer de l'éteindre et de la rallumer,pendant 2 sec,j'ai une image,puis ECRAN noir,c'est stressant.
Qu'en pensez vous?vous avez une astuce?
Aidez moi,svp.
Merci
A voir également:
- LCD Samsung LE40B530 HELP ECRAN NOIR
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mode sécurisé samsung - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Il y a 2 ans,mon beau frère m'a offert ce LCD avec extension de garantie pour mon anniversaire,et cette idiot,a mis cette facture a son nom et adresse,comment je vais faire pour me présenter au sav,avec la facture au nom de mon beauf?est ce que cette facture sera toujours valable?
Il y a 2 ans,mon beau frère m'a offert ce LCD avec extension de garantie pour mon anniversaire,et cette idiot,a mis cette facture a son nom et adresse,comment je vais faire pour me présenter au sav,avec la facture au nom de mon beauf?est ce que cette facture sera toujours valable?
Dites que vous venez à sa place, et qu'il est en vacances et comme c'est votre frère, vous avez le même nom.
Bonjour,
MERCI pour votre réponse,mais il y a une petite erreur,c'est mon BEAU FRÈRE,et non,mon frère.
Bonne journee.
Sinon,en attendant,j'ai un acheter une télé LED LCD de marque LG 42 LV3400
107 cm.
MERCI pour votre réponse,mais il y a une petite erreur,c'est mon BEAU FRÈRE,et non,mon frère.
Bonne journee.
Sinon,en attendant,j'ai un acheter une télé LED LCD de marque LG 42 LV3400
107 cm.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question