Différence de debit
Fäw' Zîî
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, c est mon 1er post sur le forum alor soyez sympa avec moi svp =)
J ai un modem WIFI avec un debit de 1 mega et quand je test sur les site de test la plupart me donne 900 kbit/s ou plus (bon c est pas le probleme) j'utilise internet download manger pour mes telechargments mais quand je telecharge des fichiés comme un film ca écrit 100 a 150 ko/s et sur les site de test j ai 900 kbit/s alor comment je fait pour avoir mon vrai debit sur les telechargements?
merci ^^
J ai un modem WIFI avec un debit de 1 mega et quand je test sur les site de test la plupart me donne 900 kbit/s ou plus (bon c est pas le probleme) j'utilise internet download manger pour mes telechargments mais quand je telecharge des fichiés comme un film ca écrit 100 a 150 ko/s et sur les site de test j ai 900 kbit/s alor comment je fait pour avoir mon vrai debit sur les telechargements?
merci ^^
A voir également:
- Différence de debit
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Difference entre mo et mb - Forum Matériel & Système
- Différence entre Mo et MB ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
tout est normal : tu a bien un debit de 900 ...
moi j'ai 1200 et en téléchargement en tourne a 125/130...mais j'ai déja eu des pointe a 900 en téléchargement (sur un très court instant) !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
moi j'ai 1200 et en téléchargement en tourne a 125/130...mais j'ai déja eu des pointe a 900 en téléchargement (sur un très court instant) !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !