A voir également:
- Débit important téléchargement lent
- Pc lent - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Bonsoir,
Cela ne dépend pas forcément de toi mais aussi du serveur.
Si le serveur ne peut pas émettre plus de 250 ko/s tu ne téléchargera pas plus vite.
De plus plus il y a du monde et plus le débit est divisé.
Pareil pour chez toi, plus tu a des logiciels/ordinateur qui pompe du débit moin tu en auras.
T'es 23 méga c'est le débit MAXIMUM que tu peut émettre.
Cela ne dépend pas forcément de toi mais aussi du serveur.
Si le serveur ne peut pas émettre plus de 250 ko/s tu ne téléchargera pas plus vite.
De plus plus il y a du monde et plus le débit est divisé.
Pareil pour chez toi, plus tu a des logiciels/ordinateur qui pompe du débit moin tu en auras.
T'es 23 méga c'est le débit MAXIMUM que tu peut émettre.
Apatik
Messages postés
6040
Statut
Contributeur
782
recevoir, pas emmètre!
Utilisateur anonyme
Oui recevoir pardon
Merci pour ta réponse,
le débit que j'ai est bien de 23 mega quand je fais des tests de bande passante.
Le problème est seulement pour les téléchargements car l'affichage des pages internet est très rapide.
Pierre
le débit que j'ai est bien de 23 mega quand je fais des tests de bande passante.
Le problème est seulement pour les téléchargements car l'affichage des pages internet est très rapide.
Pierre
Oui mais il y a une grosse différence entre télécharger un fichier et afficher une page web :
La page web (le serveur HTTP) t'envoi la page puis coupe la connexion et c'est pareil, il ne te renvoi pas la page a 23 méga !!
Pour un fichier que tu télécharge la connexion est permanente et c'est la que tu te rend compte que en réalité tu ne télécharge pas a 23 méga.
En gros il y a une différence entre télécharger un fichier et recevoir un fichier.
Si le serveur d'ou tu télécharge ton fichier peut émettre 250k/s est que tu est tous seul tu téléchargera a 250k/s
Si vous êtes deux a télécharger le serveur vous divise le débit et tu téléchargera a 125k/s
Par contre toi numéricable te permet de recevoir jusqu'a 23m/s (pas plus)
La page web (le serveur HTTP) t'envoi la page puis coupe la connexion et c'est pareil, il ne te renvoi pas la page a 23 méga !!
Pour un fichier que tu télécharge la connexion est permanente et c'est la que tu te rend compte que en réalité tu ne télécharge pas a 23 méga.
En gros il y a une différence entre télécharger un fichier et recevoir un fichier.
Si le serveur d'ou tu télécharge ton fichier peut émettre 250k/s est que tu est tous seul tu téléchargera a 250k/s
Si vous êtes deux a télécharger le serveur vous divise le débit et tu téléchargera a 125k/s
Par contre toi numéricable te permet de recevoir jusqu'a 23m/s (pas plus)
Tu téléchargement sur quoi ?
test en cliquant sur le liens suivant http://ubuntu-fr.org/telechargement?action=dl
et donnes nous la vitesse de téléchargement.....
test en cliquant sur le liens suivant http://ubuntu-fr.org/telechargement?action=dl
et donnes nous la vitesse de téléchargement.....
Rebonjour,
et sinon toujours pas de réponse ou de presque-solution à mon problème ? ou même une idée ? :D
et sinon toujours pas de réponse ou de presque-solution à mon problème ? ou même une idée ? :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question