Trop de demandes de contact sur BBM

Domds78 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un blackberry curve 8520 depuis 4 mois et j'utilise rarement le blackberry messenger. Or, depuis deux jours je reçois énormément de demandes pour des ajouts de contacts sur BBM (plus de 900 par jour) !! je commence à craquer en les refusant un par un. SFR n'a pas su trouver la solution car apparemment on ne peut pas supprimer l'application BBM du téléphone. Je n'ai pas non plus trouvé la solution pour les bloquer sur le site de blackberry. Quelqu'un a t il la solution pour soit bloquer automatiquement toutes demandes de contacts soit supprimer l'application ?
Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,

je ne sais pas trop si c'est possible sur BB , mais essayes d'aller dans les paramètre ... et quelque part dans confidentialité .. tu dois avoir une rubrique réinitialisation . Si tu as ça tu peux tenter une réinitialisation, ce qui va te permettre de mettre ton bb a 0 et de ne plus avoir ces ajouts incessant .... c'est .. une des solutions ..je ne sais pas si c'est la meilleure

cdlt clouds120
0
Utilisateur anonyme

c'est pas si important que ça puisque le problème reste ouvert au bout de 8jours
0