Probleme avec Orange (Wanadoo)

Fermé
Aymeric - 30 juin 2006 à 13:46
 lolouann - 26 févr. 2008 à 16:04
Bonjour à tous,
Je me permet de venir vous posez une question, que je n'arrive pas, à trouver...
Voila il ce trouve que je suis chez Orange (Wanadoo), depuis environs 9mois, j'ai signé un engagement d'un ans avec :
Le téléphone illimité à 10€00
Internet 8mégas avec : ANTI-SPAM inclus, ANTIVIRUS MAIL inclus..

Tous fonctionnait bien, et il y a quelque jour j'ai été voir dans Mon compte, et je ne trouvé plus l'anti-spam, et antivirus mail qui devrait être inclus dans mon forfait souscrit il y a 9mois.

Est ce que Orange à le droit de me résilier mes service, alors que je n'ai rien demandé, et que j'ai souscrit Internet avec ces service ?
A voir également:

2 réponses

En fait dans les nouvelles offres Orange l'antivirus et l'anti spam sont plus inclus mais tu devrais encore bénéficier de ses services sauf si tu as migré vers une offre avec la télé.
Si ce n'est pas le cas tu devrais appeller la Hotline car ils ne devaient pas te les supprimer.
0
je me suis fais facturer du service minitel chez orange, pratiqué soit disant entre le 16/10 et le 16/11/07 et comme ils ont fait une erreur, ils ont oublié soit disant de le facturer l,ils me facturent sur fin janvier de 64e, sans explication,!! j'ai ecrit a la direction du service clients et pour toute réponse m"ont envoyé un mail du recouvrement en me disant que si je ne payais pas il me coupait internet,alors que j'ai toujours réglé en heure et en temps ,mais ou j'ai un gros doute c'est que ma fille qui n'est pas dans le meme departement que moi c'est reçu le meme type de courrier et la somme est de 30e, y a t-il d'autres personnes que moi qui ont eu ce type de problème
0