Problème de batterie.
Eva
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordi m'indique depuis ce matin sur l'icone de ma batterie une croix rouge.
Puis, il me dit qu'il faut que j'envisage de remplacer ma batterie.
il me met aussi qu'un problème de batterie a été détecté et que mon ordi peut s'éteindre a tout moment. Quelqu'un a déja rencontré ce probleme .. ? Merci
Mon ordi m'indique depuis ce matin sur l'icone de ma batterie une croix rouge.
Puis, il me dit qu'il faut que j'envisage de remplacer ma batterie.
il me met aussi qu'un problème de batterie a été détecté et que mon ordi peut s'éteindre a tout moment. Quelqu'un a déja rencontré ce probleme .. ? Merci
A voir également:
- Problème de batterie.
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Batterie boutique avis - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour,
Si ton PC n'est pas récent, c'est normale, ça veut dire que ta batterie est morte et que tu peux la retirer du portable, la mettre à la poubelle et continuer à travailler uniquement sur secteur.
Une batterie complètement morte peut engendrer d'autres problèmes puisque cherchant à effectuer un type de processus mais dans l'incapacité de le faire. C'est comme si tu essayais de marcher alors que tu n'as plus de jambes, tu vas finir par te faire mal (désolé pour la métaphore)
Voilà ce que je peux t'en dire !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Si ton PC n'est pas récent, c'est normale, ça veut dire que ta batterie est morte et que tu peux la retirer du portable, la mettre à la poubelle et continuer à travailler uniquement sur secteur.
Une batterie complètement morte peut engendrer d'autres problèmes puisque cherchant à effectuer un type de processus mais dans l'incapacité de le faire. C'est comme si tu essayais de marcher alors que tu n'as plus de jambes, tu vas finir par te faire mal (désolé pour la métaphore)
Voilà ce que je peux t'en dire !
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Salut Eva,
Pour tout te dire, j'ai effectivement le même problème que toi.
C'est la batterie qui est plus bonne, donc, il faut que tu remplace ta batterie, d'ailleurs moi aussi je dois la remplacer.
Ce qu'il ne faut pas faire, c'est laisser la batterie dans le pc alors que celle-ci ne marche plus, ou sinon, après, elle va surchauffer et là ça sera foutu pour ton pc.
Donc, retire-la et laisse la prise branchée sur ton pc dorénavant.
En espérant t'avoir aidé.
Bonne journée !
Pour tout te dire, j'ai effectivement le même problème que toi.
C'est la batterie qui est plus bonne, donc, il faut que tu remplace ta batterie, d'ailleurs moi aussi je dois la remplacer.
Ce qu'il ne faut pas faire, c'est laisser la batterie dans le pc alors que celle-ci ne marche plus, ou sinon, après, elle va surchauffer et là ça sera foutu pour ton pc.
Donc, retire-la et laisse la prise branchée sur ton pc dorénavant.
En espérant t'avoir aidé.
Bonne journée !
Oui, merci.
j'ai en effet retirée la batterie.. Bon ba merci pour les réponses. J'ai pu qu'à en acheter une autre. ca craint un peu quand même. Il n'a qu'un an quoi..
j'ai en effet retirée la batterie.. Bon ba merci pour les réponses. J'ai pu qu'à en acheter une autre. ca craint un peu quand même. Il n'a qu'un an quoi..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il est encore garanti, tu peux toujours plaider la défectuosité de la batterie en brodant un peu auprès du revendeur mais il y a peu de chance.
Sinon, investissement dans une nouvelle batterie ou transformation du portable en station de travail en le branchant uniquement sur secteur !
Sinon, investissement dans une nouvelle batterie ou transformation du portable en station de travail en le branchant uniquement sur secteur !
Permalink (#6) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22905299-probleme-de-batterie#6
Tout dépend des batteries : 6, 9 ou 12 cellules
Lit ça, ça va t'aider à mieux comprendre :
- https://www.tomsguide.fr/la-veritable-autonomie-des-ordinateurs-portables/
- http://www.presence-pc.com/tests/Li-ion-batterie-conservation-entretiens-fabrication-22678/
Tout dépend des batteries : 6, 9 ou 12 cellules
Lit ça, ça va t'aider à mieux comprendre :
- https://www.tomsguide.fr/la-veritable-autonomie-des-ordinateurs-portables/
- http://www.presence-pc.com/tests/Li-ion-batterie-conservation-entretiens-fabrication-22678/