Cannot find bean: "list" in any scope
wydad87
Messages postés
10
Statut
Membre
-
topdoc -
topdoc -
Bonjour tout l monde,
je suis entrain de développer une application de gestion de stage, j'utilise struts1.
Pour l'ajout dans la base de données (MySQL) tous se passe bien, j'arrive a enregistrer et tous. maintenant pour lister les données depuis la base de données j'ai le message d'erreur suivant :
JE ne sais pas d'ou vient le problème pour pouvoir le régler, alors je sollicite l'aide d'une âme charitable, j'en ai vraiment besoin, je remercie d'avance pour votre participation.
N.B: je donnerais plus de détail (code ..)dés qu'une personne parmi vous se manifeste pour m'aider.
Merci
je suis entrain de développer une application de gestion de stage, j'utilise struts1.
Pour l'ajout dans la base de données (MySQL) tous se passe bien, j'arrive a enregistrer et tous. maintenant pour lister les données depuis la base de données j'ai le message d'erreur suivant :
javax.servlet.jsp.JspException: Cannot find bean: "list" in any scope org.apache.struts.taglib.TagUtils.lookup(TagUtils.java:864) org.apache.struts.taglib.logic.IterateTag.doStartTag(IterateTag.java:236) org.apache.jsp.pages.offres.listeOffres_jsp._jspService(listeOffres_jsp.java:114) org.apache.jasper.runtime.HttpJspBase.service(HttpJspBase.java:70) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:717) org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:377) org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:313) org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:260) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:717)
JE ne sais pas d'ou vient le problème pour pouvoir le régler, alors je sollicite l'aide d'une âme charitable, j'en ai vraiment besoin, je remercie d'avance pour votre participation.
N.B: je donnerais plus de détail (code ..)dés qu'une personne parmi vous se manifeste pour m'aider.
Merci
A voir également:
- Cannot find bean in any scope
- In da place - Forum Mail
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Navigation in private - Guide
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
bonjour tout le monde,
j'ai vraiment besoin d'aide SVP s'il y'a quequ'un pour m'aider je serai tres reconnaissante....HELP
j'ai vraiment besoin d'aide SVP s'il y'a quequ'un pour m'aider je serai tres reconnaissante....HELP
http://blog.erlem.fr/fr/applications-mobiles/android/27-android-blog/applications-mobiles/android/59-android-connexion-a-mysql-a-laide-de-php.html
voici un lien qui marche. vous pouvez lister les données de votre base de données.
moi je le teste pour lister les données mais j'arrive pas à inserer automatiquement les données dans la base de données. si vous pouvez m'aider je serai très reconnaissante
voici un lien qui marche. vous pouvez lister les données de votre base de données.
moi je le teste pour lister les données mais j'arrive pas à inserer automatiquement les données dans la base de données. si vous pouvez m'aider je serai très reconnaissante