Probleme wifi

luger11 -  
 luger11 -
Bonjour,

voici mon probleme pendant 2 jours je n'avais plus internet j'ai reinstaller la livebox (et oui je suis sur orange) el la il refonctionne sur l'odie de burean connecter via ethernet mais pour le wifi sue mes ordinateur portables cela ne fonctionne pas om me marque que "les parametres enregistrés sur cet ordi pour le reseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le reseau

merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

Kailéa Messages postés 459 Statut Membre 78

Salut,

Il faut certainement que tu fasses un clic droit sur le réseau, puis Propriétés, ensuite, Sécurité, et rentre la bonne clef WEP ou WAP selon ce que tu utilises comme protection.
Ceci dit, tu peux aller regarder quelle sécurité tu utilises en allant, sur ton pc fixe, sur http://192.168.1.1 et dans les options du wifi.
0
luger11

merci de cette aide mais j'ai déjà entre la clé wep

cordialement
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

C'est peut être du a une petite sécurité made in orange.
Sous votre box, il y a un bouton pour la rebooter et un autre pour l' "association ".
Il faut appuyer sur ce bouton "association". Des que vous avez appuyer dessus, vous avez dans les 5 minutes pour connecter votre ordinateur portable par le wifi.
Rassurez vous, cette manipulation n'est a réaliser qu'une fois.

Le bouton, association est gauche de la prise secteur sous la livebox. A gauche quand tu met t ports ethernet a droite. C'est un bouton noir cylindrique qui dépasse
0
luger11

fais egalement
0