Probleme batterie
131738
-
Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut a a tous
j'ai un gros pobleme avec batterie de dell inspiron 1545 :batterie se charge normalement,sur secteur grand croix rouge ,sans secteur une petite croix rouge comme un radar il affiche envisager de remplacer la bbatteriemais elle charge et elle decharge normalement
hhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllpppppppppppppppppppp
pppppppppppplllllllllllllleeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaasssssssssssseeeeeeeeeeeee
je suis devenu fou
donnez moi un logiciel ou quelque chose pour la reparer
salut a a tous
j'ai un gros pobleme avec batterie de dell inspiron 1545 :batterie se charge normalement,sur secteur grand croix rouge ,sans secteur une petite croix rouge comme un radar il affiche envisager de remplacer la bbatteriemais elle charge et elle decharge normalement
hhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllpppppppppppppppppppp
pppppppppppplllllllllllllleeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaasssssssssssseeeeeeeeeeeee
je suis devenu fou
donnez moi un logiciel ou quelque chose pour la reparer
A voir également:
- Probleme batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Appeler quelqu'un qui n'a plus de batterie - Forum Samsung
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonsoir
Une batterie ne se répare pas, même avec un logiciel.
Par contre elle s'entretient, dès le début de la mise en service, pour qu'elle dure longtemps ...
Apparemment ta batterie est en train de rendre l'âme ..
Quel âge a-t-elle ?
Tu dis qu'elle se charge et décharge "normalement" : en combien de temps ( hors secteur ) dure-t-elle entre 100% et 10 % ( ne pas descendre en dessous ) ?
A+
Nyctaclope
Une batterie ne se répare pas, même avec un logiciel.
Par contre elle s'entretient, dès le début de la mise en service, pour qu'elle dure longtemps ...
Apparemment ta batterie est en train de rendre l'âme ..
Quel âge a-t-elle ?
Tu dis qu'elle se charge et décharge "normalement" : en combien de temps ( hors secteur ) dure-t-elle entre 100% et 10 % ( ne pas descendre en dessous ) ?
A+
Nyctaclope