Config pc
elektroko
-
rlo -
rlo -
Bonjour,
Voila attendant avec impatience BF3 et dans l'optique d'y jouer dans les meilleurs conditions possibles, je me refait un pc. Ça fait 3 jours que je regarde les comparatifs tests et autres sur le matos. Donc voila au final ce que j'ai sélectionné :
- Processeur i5 2500k
- CORSAIR H60 120mm avec en remplacement du ventilateur d'origine un Noctua NF-P12 1300 pour le silence :)
- Carte mère MSI P67A-C45 B3 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
- Carte graphique MSI N570GTX Twin Frozr II/OC - GeForce GTX 570 - 1280 Mo - PCI-Express
- 750W ANTEC High Current Gamer - 750 Gamers PFC Active
- 2"1/2 Corsair 120 Go sata3 6gb/s force 3
- Pour la tour j'ai craqué sur la Corsair 600t graphite white serie
- Pour la ram 8GO je sais pas encore laquelle.
Voila sachant que je garde mon hdd 500 go pour le stockage et le graveur dvd de mon ancienne config. J'ai essayer de faire le plus performant et le moins chère possible.
Pour la modique somme de 1200 euros .. qu'en pensez vous ? des commentaires ?
Voila attendant avec impatience BF3 et dans l'optique d'y jouer dans les meilleurs conditions possibles, je me refait un pc. Ça fait 3 jours que je regarde les comparatifs tests et autres sur le matos. Donc voila au final ce que j'ai sélectionné :
- Processeur i5 2500k
- CORSAIR H60 120mm avec en remplacement du ventilateur d'origine un Noctua NF-P12 1300 pour le silence :)
- Carte mère MSI P67A-C45 B3 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
- Carte graphique MSI N570GTX Twin Frozr II/OC - GeForce GTX 570 - 1280 Mo - PCI-Express
- 750W ANTEC High Current Gamer - 750 Gamers PFC Active
- 2"1/2 Corsair 120 Go sata3 6gb/s force 3
- Pour la tour j'ai craqué sur la Corsair 600t graphite white serie
- Pour la ram 8GO je sais pas encore laquelle.
Voila sachant que je garde mon hdd 500 go pour le stockage et le graveur dvd de mon ancienne config. J'ai essayer de faire le plus performant et le moins chère possible.
Pour la modique somme de 1200 euros .. qu'en pensez vous ? des commentaires ?
A voir également:
- Config pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
un seul bémol, le ventirad de Twin Frozr II évacue la chaleur à l'extérieur du PC mais aussi à l'intérieur....c'est pas terrible si le boitier n'est pas assez ventilé (ça me pose un soucis de température avec un SLI).
Côté température de la carte, c'est assez bon à la remarque précédente près.
un seul bémol, le ventirad de Twin Frozr II évacue la chaleur à l'extérieur du PC mais aussi à l'intérieur....c'est pas terrible si le boitier n'est pas assez ventilé (ça me pose un soucis de température avec un SLI).
Côté température de la carte, c'est assez bon à la remarque précédente près.