Problème d'affichage bizzare
letoine
Messages postés
1624
Statut
Membre
-
letoine Messages postés 1624 Statut Membre -
letoine Messages postés 1624 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2, 3 jours j'ai un problème assez énervant.
Des points verts apparaissent dans touts les endroits noirs, et tout ce qui est blanc est devenu rose (menu windows etc...)
C'est arrivé comme ça, au démarrage.
Je pensais que la carte graphique en avait pris un coup sauf que ce matin en démarrant, le problème a quasiment disparu... Il ne reste que quelques points verts presque pas visibles, le rose redevient blanc...
Je suis quasiment sur que c'est matériel vu que même au boot je pouvais voir des petits points verts.
Le problème ne concerne que l'affichage vu que j'avais pris un screen hier avec du rose et des points verts, et aujourd'hui en le regardant la photo est normale.
En branchant un cable HDMI, le problème disparait sur la télé.
Ecran qui déconne ?
Je dois renvoyer le PC au SAV ? :/
Merci d'avance
Depuis 2, 3 jours j'ai un problème assez énervant.
Des points verts apparaissent dans touts les endroits noirs, et tout ce qui est blanc est devenu rose (menu windows etc...)
C'est arrivé comme ça, au démarrage.
Je pensais que la carte graphique en avait pris un coup sauf que ce matin en démarrant, le problème a quasiment disparu... Il ne reste que quelques points verts presque pas visibles, le rose redevient blanc...
Je suis quasiment sur que c'est matériel vu que même au boot je pouvais voir des petits points verts.
Le problème ne concerne que l'affichage vu que j'avais pris un screen hier avec du rose et des points verts, et aujourd'hui en le regardant la photo est normale.
En branchant un cable HDMI, le problème disparait sur la télé.
Ecran qui déconne ?
Je dois renvoyer le PC au SAV ? :/
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'affichage bizzare
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
Donc je ne pense pas avoir touché aux boutons de l'écran je ne sais même pas si il y en a
EDIT: ah ils sont revenus --'
mais dans le paneau de configuration ?
Quand je suis sur firefox j'ai quelques points verts, et quand je reviens au bureau, 2s plus tard ils disparaissent.