Question sur ma connexion.
umgsedd
-
umgsedd -
umgsedd -
Bonjour,
Pour commencé, j'utilise plus ou moin 2 pc ; un petit Notebook qui utilise windows xp édition familial et un windows xp édition familial aussi mais plus puissant (ordinateur de bureau).
Voila maintenant j'en viens a la chose bizarre:
-Mon notebook est donc branché en wifi et a une connection de 54 Mbits/s (ce n'est pas énorme mais suffisant.)
-Puis mon PC de bureau qui est directement branché sur ma box par un câble ethernet et qui a une connection de seulement 10,2 Mbits/s !!
Pour les téléchargement ce n'est pas tip top (sa prend 10 piges !)
Du coup, j'aimerais savoir pourquoi ais-je cette mauvaise connection alors que mon pc est branché direct sur ma box ?
Merci de votre aide
ps: Vous connaissez le blabla : désolé pour les fautes d'orthographes.
Pour commencé, j'utilise plus ou moin 2 pc ; un petit Notebook qui utilise windows xp édition familial et un windows xp édition familial aussi mais plus puissant (ordinateur de bureau).
Voila maintenant j'en viens a la chose bizarre:
-Mon notebook est donc branché en wifi et a une connection de 54 Mbits/s (ce n'est pas énorme mais suffisant.)
-Puis mon PC de bureau qui est directement branché sur ma box par un câble ethernet et qui a une connection de seulement 10,2 Mbits/s !!
Pour les téléchargement ce n'est pas tip top (sa prend 10 piges !)
Du coup, j'aimerais savoir pourquoi ais-je cette mauvaise connection alors que mon pc est branché direct sur ma box ?
Merci de votre aide
ps: Vous connaissez le blabla : désolé pour les fautes d'orthographes.
A voir également:
- Question sur ma connexion.
- Gmail connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- France connect connexion - Guide
3 réponses
Hum, cela ne doit pas être le problème. J'ai peur quand on dit que 54 Mbit/s c'est peu.
Chez moi c'est environ 0,7Mbit/s et cela se charge pas trop lentement...
54Mbit/s en wifi c'est beaucoup aussi, il doit y avoir une grosse erreur, ne serait-ce pas plutôt la capacité de la carte réseau ?
Chez moi c'est environ 0,7Mbit/s et cela se charge pas trop lentement...
54Mbit/s en wifi c'est beaucoup aussi, il doit y avoir une grosse erreur, ne serait-ce pas plutôt la capacité de la carte réseau ?
Bah 54mbits/s c'est la vitesse de connection, non ?
Moi il y a d'afficher :
-Nom de ma connection
-Vitesse: 54,0Mbits/s
-Force du signal: Excellent
-état: connecter
Et j'ai une modification a faire aussi : mon ordi de bureau n'a pas une vitesse de 10,2Mbits Mais 10,2Kbits...
J'imagine que c'est moin bien.
En faite je m'y connais pas trop mais on m'a dit que mon ordi ramé a cause de ma connexion. Ce qui pourrait peut-être être le cas vus la lenteur de mon PC de bureaux.
Moi il y a d'afficher :
-Nom de ma connection
-Vitesse: 54,0Mbits/s
-Force du signal: Excellent
-état: connecter
Et j'ai une modification a faire aussi : mon ordi de bureau n'a pas une vitesse de 10,2Mbits Mais 10,2Kbits...
J'imagine que c'est moin bien.
En faite je m'y connais pas trop mais on m'a dit que mon ordi ramé a cause de ma connexion. Ce qui pourrait peut-être être le cas vus la lenteur de mon PC de bureaux.