J'ai le mem probleme que mevva=ESPIONNAGE
banane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai le même soucis: conversation telephonique (portable et fixe) espionné + écouté + reutilisation de ce que j'ai pu dire + mail personnel lu (hotmail/yahoo/gmail).
Par ailleurs je suis sure qu'il y a des micro chez moi.
Et surtout les gens reutilisent ce que j'ai pu dire. J'ai passé 4 ans avec mon ex et je m'en suis séparée brutalement et ca a commencé avec lui.
Merci pour vous information. Je veux que cela cesse!!
J'ai le même soucis: conversation telephonique (portable et fixe) espionné + écouté + reutilisation de ce que j'ai pu dire + mail personnel lu (hotmail/yahoo/gmail).
Par ailleurs je suis sure qu'il y a des micro chez moi.
Et surtout les gens reutilisent ce que j'ai pu dire. J'ai passé 4 ans avec mon ex et je m'en suis séparée brutalement et ca a commencé avec lui.
Merci pour vous information. Je veux que cela cesse!!
A voir également:
- J'ai le mem probleme que mevva=ESPIONNAGE
- Espionnage par téléviseur - Guide
- Family Link Espionnage - Forum Vos droits sur internet
- King.com arnaque et espionnage ? - Forum Vos droits sur internet
- Magasin espionnage paris champs elysées ✓ - Forum Caméra
- Espionnage d'un téléphone fixe à distance - Forum telephonie fixe
1 réponse
bonjour
je ne pense pas que nous pourrons aller pirater les micro et peut être les caméras se trouvant dans ta maison ou bien retracer l'Ip des personnes qui font ça ...cependant je pense qu'une enquête peut etre ouverte au niveau de la police ( ou gendarmerie) pour espionnage , a ce moment la eux ... essaieront de le faire
cdlt clouds120
je ne pense pas que nous pourrons aller pirater les micro et peut être les caméras se trouvant dans ta maison ou bien retracer l'Ip des personnes qui font ça ...cependant je pense qu'une enquête peut etre ouverte au niveau de la police ( ou gendarmerie) pour espionnage , a ce moment la eux ... essaieront de le faire
cdlt clouds120