Pas d'image ni son sur ma télé avec le cable FAB - Dernière réponse le 15 août 2011 1 réponse Bonjour, j'ai branché mon HDMI du pc à la télé, et cela me marque pas d'entrée vidéo, que dois je faire merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 SolidSnake059 Basculer sur la source HDMI où tu as branché ton PC, normalement c'est HDMI/DVI/PC, quelque chose dans le genre. Si tu arrives à avoir le signal vidéo mais que tu n'as pas le son de ton PC: Démarrer > Panneau de configuration > Son > Mets par défaut l'HDMI ;) Discussions similaires Son de la télé qui grésille KORALYNE2 Son TV, grésillement Almiron Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Branchez le câble réseau du player freebox Marie gresillement son de tele sur quelques chaines kervel29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 SolidSnake059 Basculer sur la source HDMI où tu as branché ton PC, normalement c'est HDMI/DVI/PC, quelque chose dans le genre. Si tu arrives à avoir le signal vidéo mais que tu n'as pas le son de ton PC: Démarrer > Panneau de configuration > Son > Mets par défaut l'HDMI ;)