A voir également:
- Amis en commum de 3 personnes
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
5 réponses
Tu marque le prénom de la personne dont tu veux savoir ses amies en commun (s'il y en a), même si tu l'as deja en ami.
La il vas t'afficher la liste de plusieurs personne, et tu remarque que sous ton ami il y a marquer " ??? ami(s) en commun" Tu clique dessus et il t'ouvre une petit fenetre avec les amis en commun
La il vas t'afficher la liste de plusieurs personne, et tu remarque que sous ton ami il y a marquer " ??? ami(s) en commun" Tu clique dessus et il t'ouvre une petit fenetre avec les amis en commun
Merci à toi de me répondre.
Ce que je cherche vraiment c'est de savoir est si il y a troi personnes (X; Y ; Z) comment faire pour savoir quels sont les amis en commun de X Y et Z.
Ce que je cherche vraiment c'est de savoir est si il y a troi personnes (X; Y ; Z) comment faire pour savoir quels sont les amis en commun de X Y et Z.
Haaaan ! Bha la désolé j'en ai aucune idée...
A pars regarder de A a Z leurs amis ..
tu ouvre 3 onglets avec tes 3 amis différents puis tu ouvre leur liste d'amis et tu regarde tous les prénoms commençant par A, un par un et tu élimine au fur et à mesure ..
Désolé je n'est rien d'autre a te proposer :X
A pars regarder de A a Z leurs amis ..
tu ouvre 3 onglets avec tes 3 amis différents puis tu ouvre leur liste d'amis et tu regarde tous les prénoms commençant par A, un par un et tu élimine au fur et à mesure ..
Désolé je n'est rien d'autre a te proposer :X
Ce n'est pas grave merci beaucoup pour ton astuce je crois que je vais commencer par là.
Bonne Nuit.
Bonne Nuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question