TV par internet

Fermé
Juturna - 13 août 2011 à 23:45
cliorfull Messages postés 57 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 18 août 2011 à 00:25
Bonjour,
je suis abonnée Alice, et la tv marche de moins en moins bien, de temps en temps, un message s'affiche comme quoi c'est un pb de haut débit, et que je dois me mettre en bas débit... Où? Je me le demande, sur l'espace abonné, je n'ai pas trouvé cette manipulation à faire... Enfin, je souhaiterai sortir d'Alice (pour une facturation abusive)... Le souci est évidemment de tt désinstaller et de réinstaller un nouveau matos, je me rappelle que j'avais bien, bien galéré pour installer cette tv par internet et les CPL... Avez-vs un avis sur l'opérateur le plus simple d'installation et avec une connexion pour la tv fiable?
D'avance merci, Juturna


A voir également:

1 réponse

cliorfull Messages postés 57 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 5
14 août 2011 à 00:00
Bonsoir,
pour la régler en bas débit, il faut que tu vas sur la chaîne qui bug et tu clic sur ta télécommande sur la touche "info" en bas puis sur le côté tu choisis "video" et là tu mets bas débit. Voilà,
0
Bonjour et merci cliorfull... Malheureusement, ça marche tjrs aussi mal...
C'est particulièrement aux heures de gde écoute, je suppose que les serveurs ne suivent pas...
Chacun peut-il dire quel opérateur il a et si la tv fonctionne bien ou mal?
SFR semblerait fiable, pour la TV, d'après un écho?
0
cliorfull Messages postés 57 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 5
18 août 2011 à 00:25
Bonsoir,
j'avais vu sur un forum un jour que l'on pouvait demander à notre FAI d'augmenter le débit s'il n'était pas suffisant, pour la télé par exemple. Essaye d'appeler Alice, c'est le 1033 je crois.
Moi, je suis abonné chez eux depuis deux ans maintenant et je n'ai aucun problème, ni pour tv.
0