Je ne peux pas appeler ni envoyer de sms SOS!
sabrina.77
-
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre -
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre -
Bonjour,
j ai depuis cela 2 ans un téléphone samsung player star mais il y a quelque jour je suis parti a l'étranger et j ai du débloquer mon téléphone et quand je suis rentrer en France j ai voulu appeler et au bout de 2 secondes mon téléphone me di interdits et ensuite on me renvoie a l'écran principale et pareille pour les sms!!!!!!
Pouvez vous m'aidé merci d'avance
j ai depuis cela 2 ans un téléphone samsung player star mais il y a quelque jour je suis parti a l'étranger et j ai du débloquer mon téléphone et quand je suis rentrer en France j ai voulu appeler et au bout de 2 secondes mon téléphone me di interdits et ensuite on me renvoie a l'écran principale et pareille pour les sms!!!!!!
Pouvez vous m'aidé merci d'avance
A voir également:
- Je ne peux pas appeler ni envoyer de sms SOS!
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Je ne peux plus appeler ni envoyer de sms free ✓ - Forum Mobile
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
1 réponse
Bonjour ! :)
Il faut que tu te remettes sur un réseau Francais ! Pour cela va dans les réglages et cherche les réseaux et prend le réseau de ton opérateur mobile :)
Il faut que tu te remettes sur un réseau Francais ! Pour cela va dans les réglages et cherche les réseaux et prend le réseau de ton opérateur mobile :)
sabrina.77
cela ne marche pas mais merci quand même si quelqu'un a une solution elle est la bien venue!!!!!!
sabrina.77
je ne sais pas je vais voire mais merci!!!
Eliana28024
Messages postés
23
Statut
Membre
8
Pardon je me suis completement trompé de discussion .. Alors si ca ne marche pas, il faut aller chez l'opérateur mobile ! :)
Utilisateur anonyme
merci mdr
skyvin76
Messages postés
934
Statut
Membre
92
Un petit " [RESOLU] " maintenant .... , humm ?