Mon wifi se coupe toutes les 7-8min

totow -  
brupala Messages postés 112460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, j'ai un problème de connexion depuis quelques jours, celle-ci se coupe environ toute les 7 min, mais ce qui est bizarre, c'est que l'icone du réseau sans fil en bas de la barre "démarrer" affiche la croix rouge en permanence, même pendant les 7 minutes de connexion. Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe, aidez moi svp mes partielles approchent et j'ai vite besoin d'internet.
Je suis sous Windows Xp, ma connexion se fait par free box via un rooter linksys.
Aidez moi svp, j'ai posté dans d'autres forum mais personne ne répond!
A voir également:

4 réponses

y.liberte Messages postés 5 Statut Membre 3

désactive puis réactive la carte wifi.

bon courage.
0
brupala Messages postés 112460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 278

Salut,
ma connexion se fait par free box via un rooter linksys.
qu'est ce que c'est que ce montage ?
la freebox est à toi ? pourquoi le routeur ?
0
brupala Messages postés 112460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 278

Sinon,
des partiels , au mois d' aout ? de quelle planète tu viens ?
C'est de l'herbe ou des champignons ?
0
totow

Merci y.liberte j'ai éssayé mais ça n'a rien changé.
brupala, il y a plusieurs ordinateurs chez moi donc nous utilisons un routeur, la freebox est à moi.
Pour ce qui est des partiels même si cela n'est pas le sujet je te renvoies vers un site indiquant le fonctionnement du système pédagogique français où trouveras des explications sur les rattrapages. http://www.education.gouv.fr/
Les 3 syllabes du mot "approchent" étaient certainement un peu trop complexes mais on fonctionne comme cela sur "ma planète".
0

la plupart des gens utilisent la freebox comme routeur, rarement un routeur à côté.
ceux qui mettent un routeur à côté le font pour une raison précise, différente de celle qui consiste à dire qu'il y a plusieurs PC à la maison.
ou alors, c'est une vieille freebox d'avant la V4 ?
j'ai bien compris la notion très vague du "approchent" et c'est pour ça que j'ai aussi viré la notion d'urgence de ton titre "accrocheur".
0