Réseau Wifi non détecté Free
ir56
-
ir56 -
ir56 -
Bonjour,
Je rencontre un soucis de connexion internet en Wifi. J'ai deux ordis portable, le premier fonctionne très bien en wifi, aucun problème de connexion. Pour le deuxième par contre, mon réseau n'apparaît pas dans la liste des connexions en wifi disponibles.
J'ai donc consulté l'assistance sur le site de Free, ils disent de vérifier si la wifi est activée sur l'ordi et la box, c'est le cas, puis de changer de "canal", je l'ai fais l'autre jour ça a marché, sauf que ma connexion a encore sautée et cette astuce ne fonctionne plus.
Je ne connais pas grand chose en informatique et je vous demande donc de l'aide !! En vous remerciant ...
Je rencontre un soucis de connexion internet en Wifi. J'ai deux ordis portable, le premier fonctionne très bien en wifi, aucun problème de connexion. Pour le deuxième par contre, mon réseau n'apparaît pas dans la liste des connexions en wifi disponibles.
J'ai donc consulté l'assistance sur le site de Free, ils disent de vérifier si la wifi est activée sur l'ordi et la box, c'est le cas, puis de changer de "canal", je l'ai fais l'autre jour ça a marché, sauf que ma connexion a encore sautée et cette astuce ne fonctionne plus.
Je ne connais pas grand chose en informatique et je vous demande donc de l'aide !! En vous remerciant ...
A voir également:
- Réseau Wifi non détecté Free
- Clé usb non detecté - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Code free wifi secure ✓ - Forum Réseau
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Forum code free wifi - Forum WiFi
2 réponses
Bonjour, il faut que tu mettes la Freboox en mode routeur pour connecter plusieurs ordinateurs à la box et naviguer en même temps sur les deux.
J'ai déjà fais les raccordements, les deux ordis fonctionnaient en wifi il y a quelques jours, sans soucis particuliers, mais la je ne peux plus connecter le deuxième puisque le réseau n'apparaît pas dans la liste ! Et je n'ai pas changé les paramètres de la box ou des ordis pourtant, je ne vois pas d'où cela peut venir ..