Aider moi a debuter avec java svp
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, je debut dans la programmation e je voudrai savoir c ki le mellieur pour programmer en java eclipce ou netbeans et puis quel est le meilleur SGBD pour relier ma base de donnée avec : acces, my sql, postgresql et comment je pourrai la relier je veut dire quelle est la procedure a faire ou bien le code source necessaire pour relier ma base de donnée avec netbeans ou eclipce et en fin ou je pourrai trouver des conseille pour m'aider a programmer mon application merci d'avance
A voir également:
- Aider moi a debuter avec java svp
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Le meilleur outil pour programmer, c'est un papier, un crayon et ta tête ! Les IDE comme Eclipse ou Netbeans te font perdre ton temps, te donnent de mauvaises habitudes et t'empêchent de comprendre en profondeur les subtilités du langage.
Un éditeur léger comme Notepad++ convient parfaitement.
Un éditeur léger comme Notepad++ convient parfaitement.
merci a tous mais le problem c'est que je doit mettre en place un application en java et je ne c'est pas le quel choisir ecilpce ou net beans et aussi quel SGBD choisir le mellieur qui convien a java et en fin comment relier ma base de donnée merci d'avance j'atten vos reponse avec impatience