Je n'arrive pas à vérifier mon adresse MSN !

ronie96 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ronie96 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis créé une adresse msn --> ........@msn.fr
Le truc c'est que je n'arrive pas a " vérifier mon adresse " et je n'ai pas aaces a ma boite mail, je ne peux pas voir mes emails... Ils me disent allez voir votre boite de récéption mais je n'y arrive pas ...
Quelqu'un peut-il m'aider svp c'est urgent !!
A voir également:

4 réponses

hakimoshd12 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

msn.fr utilise des serveur tres lourd et tres charger et plein de faute et defau et je pense que sont des vieux serveur
je te conseil dutiliser hotmail.com ou fr ... ca sera tres mieu et tres sécurisé ^^
1
ronie96 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais mais le truc c'est que sur un jeu je me suis inscrit avec cette adresse et je sais pas si j'arriverais a la changer ... et c'est le site d'hotmail alors je sais pas ...
0
hakimoshd12 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu ne peu pa changer une adresse que ta deja creer ^^ ... creer une autre avec hotmail
0
ronie96 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je veux dire changer l'adresse sur le jeu . donc je peux pas "vérifier" mon adresse ?... c'est con ...
0