Je n'arrive pas à vérifier mon adresse MSN !
ronie96
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ronie96 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ronie96 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis créé une adresse msn --> ........@msn.fr
Le truc c'est que je n'arrive pas a " vérifier mon adresse " et je n'ai pas aaces a ma boite mail, je ne peux pas voir mes emails... Ils me disent allez voir votre boite de récéption mais je n'y arrive pas ...
Quelqu'un peut-il m'aider svp c'est urgent !!
Je me suis créé une adresse msn --> ........@msn.fr
Le truc c'est que je n'arrive pas a " vérifier mon adresse " et je n'ai pas aaces a ma boite mail, je ne peux pas voir mes emails... Ils me disent allez voir votre boite de récéption mais je n'y arrive pas ...
Quelqu'un peut-il m'aider svp c'est urgent !!
A voir également:
- Je n'arrive pas à vérifier mon adresse MSN !
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
4 réponses
msn.fr utilise des serveur tres lourd et tres charger et plein de faute et defau et je pense que sont des vieux serveur
je te conseil dutiliser hotmail.com ou fr ... ca sera tres mieu et tres sécurisé ^^
je te conseil dutiliser hotmail.com ou fr ... ca sera tres mieu et tres sécurisé ^^
ouais mais le truc c'est que sur un jeu je me suis inscrit avec cette adresse et je sais pas si j'arriverais a la changer ... et c'est le site d'hotmail alors je sais pas ...