Resiliation et perte adresse mail devenir MSN

nanica -  
Minto_ Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement chez orange, j'ai perdu mon adresse mail mais aussi mon fils qui s'en servait sur MSN.

Il arrive à discuter avec ses amis mais ne peut plus recevoir de maïl.
Comment faut-il faire? Je suppose qu'il faut créer une autre adresse mail, j'en voudrais une qui ne soit pas lié à mon nouveau fournisseur. Il me parle d'adresse Gmail?? hotmail??
qu'elle est la différence?

Puis je voudrais pouvoir changer dans son compte MSN, l'adressse mail sans qu'il perde ses contacts.
Merci de l'aide que vous voudriez bien m'apporter.

A voir également:

1 réponse

Minto_ Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Bonjour,

Bien que tous deux contiennent le mot "mail", il s'agit de deux services de messagerie bien différents.

Tout d'abord Gmail, est le service de messagerie proposé par le moteur de recherche, certainement le plus populaire du monde : Google.

Puis, Hotmail, est lui le service de messagerie confectionné par Microsoft, l'entreprise mère des systèmes d'exploitations Windows.

Cependant, ces deux derniers sont gratuits.

Si votre fils désire garder sa liste de contacts, il pourra normalement l'exporter puis l'importer dans son nouveau service de messagerie.
[Echec et mat]
0