[XP]parefeu
Résolu
snake57445
Messages postés
26
Statut
Membre
-
fab -
fab -
Bonjour,
Je n'arrive plus a accéder au parefeu windows, lorsque je bouble clic dessus dans le panneau de configuration, je recois le message suivant :
"les paramètres du pare-feu windows ne peuvent pas être affichés car le service associé n'est pas en cours d'exécution. Voulez-vous démarrer le service pare-feu windows / partage de connexion internet ?"
Donc je clique sur oui et la :
"windows ne peut démarrer le service pare-feu windows / partage de connexion internet"
Le problème que j'ai c'est que j'ai bien l'impression que ce parefeu est activé du coup j'ai ma mule en lowid. Alors que les ports sont bel et bien ouvert sur mon routeur.
J'ai déjà vu plusieurs posts sur ce sites et sur d'autres qui explique comment remetre en fonction le service parefeu mais elles ne marchent pas chez moi (a moins que j'en ai loupé).
Je veux juste que ma mule ne soit plus en lowid.
Je tourne sous xpsp2 et mon routeur est l'aolbox.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Je n'arrive plus a accéder au parefeu windows, lorsque je bouble clic dessus dans le panneau de configuration, je recois le message suivant :
"les paramètres du pare-feu windows ne peuvent pas être affichés car le service associé n'est pas en cours d'exécution. Voulez-vous démarrer le service pare-feu windows / partage de connexion internet ?"
Donc je clique sur oui et la :
"windows ne peut démarrer le service pare-feu windows / partage de connexion internet"
Le problème que j'ai c'est que j'ai bien l'impression que ce parefeu est activé du coup j'ai ma mule en lowid. Alors que les ports sont bel et bien ouvert sur mon routeur.
J'ai déjà vu plusieurs posts sur ce sites et sur d'autres qui explique comment remetre en fonction le service parefeu mais elles ne marchent pas chez moi (a moins que j'en ai loupé).
Je veux juste que ma mule ne soit plus en lowid.
Je tourne sous xpsp2 et mon routeur est l'aolbox.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
A voir également:
- [XP]parefeu
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
37 réponses
il faut etre sur...car pour moi le probleme vient du fait que ton routeur n'est pas bien configure...donc verifie tous les points un par un
J'ai fait cette manip et je récupère 3 adresse (adresse ip, passerelle par defaut et masque de sous reseu)
L'adresse ip qui se trouve dans mon routeur pour l'ouverture des ports corresponds a l'adresse ip obtenu en faisant la manip.
Pour etre sur j'ai ouvert les meme port avec les trois adresses mais rien ni fait j'ai toujours mon lowid.
L'adresse ip qui se trouve dans mon routeur pour l'ouverture des ports corresponds a l'adresse ip obtenu en faisant la manip.
Pour etre sur j'ai ouvert les meme port avec les trois adresses mais rien ni fait j'ai toujours mon lowid.
l'adresse ip suffit, tu peux enlever les autres du routeur.
dans ton routeur, tu as choisit comme quoi comme service pour l'ouverture de tes ports?
et au fait, quel est ton antivirus?
dans ton routeur, tu as choisit comme quoi comme service pour l'ouverture de tes ports?
et au fait, quel est ton antivirus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas quelle est le service utilisé. Je vais sur mon routeur puis dans ouverture des ports et j'ouvre ceux dont j'ai besoin.
Pour l'antivirus j'ai kaspersky.
Pour l'antivirus j'ai kaspersky.
...ah ben voila...on va y arriver...la cause vient de kaspersky a coup sur (je dis ca et puis ce sera autre chose loool)
tu dois regarder dans les options et desactiver le mode invisible.
tu dois regarder dans les options et desactiver le mode invisible.
je n'ai pas mon pc sous les yeux, donc je ne sais pas te repondre.
si tu desactivais completement ton antivirus le temps de faire un test, ca nous donnerait une reponse clair.
si tu desactivais completement ton antivirus le temps de faire un test, ca nous donnerait une reponse clair.
J'ai désactiver l'antivirus mais ma mule est toujours en lowid.
Je crois vraiment que cela vienne du fait que le parefeu windows.
Il est surement activé par defaut, mais comme expliqué ci dessus je n'arrive pas a y accéder pour voir quel est son état.
Je crois vraiment que cela vienne du fait que le parefeu windows.
Il est surement activé par defaut, mais comme expliqué ci dessus je n'arrive pas a y accéder pour voir quel est son état.
tu as regarde dans les services de windows si il est active ou desactive?
tu fais un clic droit sur poste de travail, puis gerer, tu vas ensuite sur services et applications puis services, la tu as toute la liste des services de windows
il y a windows firewall/internet connection sharing
tu peux faire un clic droit dessus puis propriete pour lancer le service si il est desactiver, tu peux aussi changer son statut...manuel, automatique ou desactive
tu fais un clic droit sur poste de travail, puis gerer, tu vas ensuite sur services et applications puis services, la tu as toute la liste des services de windows
il y a windows firewall/internet connection sharing
tu peux faire un clic droit dessus puis propriete pour lancer le service si il est desactiver, tu peux aussi changer son statut...manuel, automatique ou desactive
Le service est en automatique mais il est arrété.
Lorsque je veux le démarrer :
"Impossible de démarrer le service pare-feu windows/partage de connexion internet sur ordinateur local. Erreur 1075 : Le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour suppression."
Le problème viendrait il de la?
Lorsque je veux le démarrer :
"Impossible de démarrer le service pare-feu windows/partage de connexion internet sur ordinateur local. Erreur 1075 : Le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour suppression."
Le problème viendrait il de la?
essaye ca
Step 1: Winsock reset
================
1. Go to the command prompt and then type the command "Netsh winsock reset"
Got a message saying that to complete the reset Restart your computer restart the computer and then reinstall tcpip
Step 2: Reinstall TCP/IP
==================
1. Go to Folder options and to tab named view
2. Choose the options to show hidden files and folders
3. Apply the settings and the open the network connection window
4. Right click on the network connection and then try to install TCP/IP from there
Step 1: Winsock reset
================
1. Go to the command prompt and then type the command "Netsh winsock reset"
Got a message saying that to complete the reset Restart your computer restart the computer and then reinstall tcpip
Step 2: Reinstall TCP/IP
==================
1. Go to Folder options and to tab named view
2. Choose the options to show hidden files and folders
3. Apply the settings and the open the network connection window
4. Right click on the network connection and then try to install TCP/IP from there
j'ai réalisé l'étape 1
mais pour la deux je vois pas trop quoi faire. Le dossier option mais lequel?
Au fait je suis sur que le pb vient du parefeu j'ai en effet tester emule sur l'autre pc qui se sert de cette connection internet et il n'est pas en lowid.
mais pour la deux je vois pas trop quoi faire. Le dossier option mais lequel?
Au fait je suis sur que le pb vient du parefeu j'ai en effet tester emule sur l'autre pc qui se sert de cette connection internet et il n'est pas en lowid.
le second il dise
1. aller dans options des dossiers (tu ouvres n'importe quel dossier et tu vas dans outils puis options des dossiers)
2. tu dois aller dans le second onglet, affichage et cocher la case affichier les fichiers et dossiers caches.
3. Appliquer les changements et ouvrir la fenetre des connections reseau
4. fais un clic droit sur connection reseau puis propriete, ensuite a nouveau clic droit et propriete sur ta connection et enfin clic sur installer et la tu dois installer tcp/ip
tu peux aussi verifier que ce service n'est pas arrete
Service de la passerelle de la couche Application
1. aller dans options des dossiers (tu ouvres n'importe quel dossier et tu vas dans outils puis options des dossiers)
2. tu dois aller dans le second onglet, affichage et cocher la case affichier les fichiers et dossiers caches.
3. Appliquer les changements et ouvrir la fenetre des connections reseau
4. fais un clic droit sur connection reseau puis propriete, ensuite a nouveau clic droit et propriete sur ta connection et enfin clic sur installer et la tu dois installer tcp/ip
tu peux aussi verifier que ce service n'est pas arrete
Service de la passerelle de la couche Application
Oui j'ai déjà été voir sur ma connexion réseau et comme je l'ai marquée plus haut j'ai un message qui me dit que le parefeu n'est pas accessible.
J'ai également réalisé la manip que tu m'as cité au dessus et qui a mon avis n'avait rien a voir avec le parefeu windows.
Depuis que je l'ai faite c'est le bordel pour me connecter plus rien n'est automatique et il y'a des conflicts.
Depuis le debut ce que je voulais c'était juste pouvoir accéder a mon parefeu afin de le désactiver.
Malheureusement personne sur ce forum n'a pu me renseigner, pire encore, au lieu de dire que vous ne saviez pas (ou au lieu de ne rien dire) vous avez fait semblant d'avoir une solution (même plusieurs) qui n'avaient pour la plupart aucun rapport avec le parfeu windows. C'est dommage.
Ce site est un site sur lequel je ne pense pas revenir. Je vais également le déconseiller a mes amis afin que en cas de problème, ils ne foutent pas la merde sur leur pc encore plus que ce n'est déjà le cas.
J'ai également réalisé la manip que tu m'as cité au dessus et qui a mon avis n'avait rien a voir avec le parefeu windows.
Depuis que je l'ai faite c'est le bordel pour me connecter plus rien n'est automatique et il y'a des conflicts.
Depuis le debut ce que je voulais c'était juste pouvoir accéder a mon parefeu afin de le désactiver.
Malheureusement personne sur ce forum n'a pu me renseigner, pire encore, au lieu de dire que vous ne saviez pas (ou au lieu de ne rien dire) vous avez fait semblant d'avoir une solution (même plusieurs) qui n'avaient pour la plupart aucun rapport avec le parfeu windows. C'est dommage.
Ce site est un site sur lequel je ne pense pas revenir. Je vais également le déconseiller a mes amis afin que en cas de problème, ils ne foutent pas la merde sur leur pc encore plus que ce n'est déjà le cas.