Plus de son du clic

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà quand je navigais et que je cliquais sur un lien ou autre j'entendais le clic, actuellement sans que je fasse quoi que cela soit je n'entends plus ce clic.
J'ai bien entendu vérifier tout ce que je pouvia svérifieer, à savoir dans option internet puis avancé puis lire les sons, c'est coché, le son je l'entends si musique ou démarrage ordi, donc je ne sais pas d'ou cela peut venir. Merci de votre aide.

1 réponse

Dj Rémi Messages postés 81 Statut Membre 20
 
C'est très simple !! Tu vas dans panneau de configuration / Apparence et Personnalisation / Personnalisation / Son /

puis tu cherches le son DEMARRER LA NAVIGATION il doit avoir un petit icône à gauche ! Si il n'y est pas il faut que tu ais le chercher dans le menu déroulant en dessous !

Voilà j'espere t'avoir aider ...
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663
 
Merci, j'y étais déjà allée c'est vrai mas sans résultat et pour cause, je ne m'y étais pas aventuré, l'affaire semble réglée. Merci.
0