Notification

Fermé
marf - 13 août 2011 à 02:00
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 13 août 2011 à 10:42
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la notification de facebook qui m'aide a protéger mon compte en envoyant un mail a mon adresse email. que quelqu'un se connecte a mon compte facebook de machine x par exemple avec adresse du machine xxx.xxx.xxx.xxx.merci d'avance.


1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
13 août 2011 à 10:42
Bonjour, sur Facebook cliques sur [Compte \/] puis "Paramètres du compte", dans la nouvelle fenêtre qui sec charge, choisis "Sécurité" dans le volet à gauche puis dans "Notifications lors des connexions" cliques sur "Modifier" et coches "Adresse électronique". Je ne sais plus exactement ce qu'envoie Facebook dans le mail. Dans les autres options de la sécurité tu peux demander à chaque personnes qui se connectent sur ton compte de taper un code, d'autoriser tel ou tel pc d'accéder à ton compte sans que le site t'envoie une alerte, etc ... Facebook a mis plus d'options de sécurité vu le nombre de comptes piratés!
0