Intel HD 3000

kurica95 Messages postés 12 Statut Membre -  
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,

Est-ce qu'un ordinateur possédant un quatre coeurs Intel i5 et une carte graphique Intel HD 3000 me permettrait de jouer à des jeu comme Dead Island, Facry 3 ou Black OPS??

merci d'avance :D
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Le HD 3000 est un IGP (processeur graphique intégré) faisant partie du processeur.

Il est probablement plus performant qu'un Intel GMA 4500 mais il est aussi à des années lumière d'une carte-graphique moyenne gamme...

S'il fait tourner ces jeux, ce sera en basse à moyenne qualité au mieux et plus facilement en 1024x768 qu'en 1680x1050 ^^
4
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre 97

Pas faux. J'ai cependant testé l'ordineteur d'un de mes amis qui est équipé d'un i3 2120 et sans CG, il faisait rouler Bulletstorm à faible en 1680X1050 sans lag.

Pour de bons FPS je conseille une plus basse résolution moi aussi

black ops devrait bien rouler avec le i5. Il est si peu demandant que je mets tout au maximum en 1680X1050 et ça doit faire du 100 FPS (avec une GTX 560 Ti). Jamais de spike ni de ralentissements.

Si tu l'as déjà acheté, je te conseille d'essayer les jeux que tu veux avec et si ça fait pas ton affaire, t'auras qu'à acheter une CG.
0
Utilisateur anonyme

Ben tiens, tu tombes bien avec Black Ops à 100 FPS, si tu as le temps, tu peux aller voir là stp: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22875281-lag-sur-black-ops-avec-une-msi-gtx-560-ti
0
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre 97

Ben, c'est pas mon problème si sa connexion internet est à chier... et que son Bloc ac est très limite. 550W. Écrit sur la boîte, c'est le minimum. Je te dis, jamais de lag spike. Son processeur suit peut-être pas non plus, mais bon. J'ai exagéré, mais ça revient à dire que ça lag pas du tout
0