Besoin d'aide, achat de PC de performance

hockeypro6664 Messages postés 9 Statut Membre -  
hockeypro6664 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Alors je cherche depuis quelques temps un bon ordinateur performant, que ce soit pour le jeu ou bien la vitesse sur un internet. Dans le fond, j'espère avoir le moins "rammer" quand je joue et pour internet, une bonne vitesse.

Maintenant, j'ai entendu dire que DELL faisait de très bon ordinateurs et avaient un bon soutien en ligne. J'ai donc été sur leur site et observer quelques modèles, et après, on peut personnaliser ce-dernier. Ces là mon problème, je n'arrive pas à comprendre ce qui peut être le meilleur pour ce que je cherche et quel ordi de départ peut me convenir.

Voici le site avec les ordinateurs que j'ai observés : http://www.dell.com/ca/fr/p/performance-desktop-deals.aspx?c=ca&cs=cadhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn

Mon budget est d'environ 1000$ avant taxes.

Merci bien
A voir également:

4 réponses

Jeyscope Messages postés 254 Statut Membre 22

Salut, pour ton budget, je peux te conseiller ce modèle sur un site référence ;
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
0
hockeypro6664 Messages postés 9 Statut Membre

Merci de votre réponse rapide,

En fait, je suis canadien et le 969 euros est un peu au dessus de ce que je pensais mais me conviendrait parfaitement. Seriez-vous en mesure de m'indiquer les pièces qui font en sorte que cet ordinateur est bon? Je pourrai par la suite comparer avec mon site et voir lequel serait le meilleur dans mon cas.

Merci beaucoup,
0
Jeyscope Messages postés 254 Statut Membre 22

Y'a pas de quoi,

Déjà dans le pc, un ssd est présent, ce qui est un point fort car cette technologie a la réputation d'être vraiment très rapide.
Ensuite il y a le processeur i5 2500k, avec 6Mo de cache, combiné avec la 560Gtx sa doit vraiment envoyer!!!

Parce qu'en regardant chez Dell, dans la tour à 999€ on trouve seulement une radeon 4870... Une génération de carte assez loin maintenant, mettons le passé derrière nous..

Et sinon si vous lisez les avis clients, vous pourrez voir que la satisfaction est bien là...

J'espère vous avoir aidé !
0
hockeypro6664 Messages postés 9 Statut Membre

Merci beaucoup, je pensais la même chose et je me disais aussi que le PC valait 1600$ avant le rabais, ça m'aurait beaucoup étonné qu'il soit mauvais.

Je vais aller faire un tour sur le site que tu m'as envoyé aussi.
0