Probleme de détection wifi
laurentx
-
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,
cela fait peut de temps que j'ai mon pc portable (compaq presario cq56) jusque aujourd'hui tout fonctionnais parfaitement mais voila aujourd'hui j'alllume mon pc et plus moyen qu'il trouve une connexion wifi que se soit la mienne ou celle de mon voisin pourtant mon iphone est connecté a mon wifi donc se n'est pas un probleme du wifi mais du pc (enfin je crois) donc maintenant je suis connecté par cable sur mon pc portable.
comment résoudre se probleme pour que mon pc soit de nouveau connecté par wifi ?(connexion sans fil)
merci pour vos réponse !
cela fait peut de temps que j'ai mon pc portable (compaq presario cq56) jusque aujourd'hui tout fonctionnais parfaitement mais voila aujourd'hui j'alllume mon pc et plus moyen qu'il trouve une connexion wifi que se soit la mienne ou celle de mon voisin pourtant mon iphone est connecté a mon wifi donc se n'est pas un probleme du wifi mais du pc (enfin je crois) donc maintenant je suis connecté par cable sur mon pc portable.
comment résoudre se probleme pour que mon pc soit de nouveau connecté par wifi ?(connexion sans fil)
merci pour vos réponse !
A voir également:
- Probleme de détection wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Volte wifi - Guide
1 réponse
laurentx
comment proceder ?
matrix4422
Messages postés
7293
Statut
Contributeur
1 359
Il y a soit un interrupteur sur l'ordi ou bien une combinaison de touche ou alors vérifiez dans vos connexions réseaux.
laurentx
trouvé grand merci a toi !
matrix4422
Messages postés
7293
Statut
Contributeur
1 359
De rien ;)