Branchement APN Canon Powershot A80

Résolu/Fermé
Bernard - 27 juin 2006 à 17:12
 Pat91 - 14 déc. 2007 à 19:16
Bonjour, après avoir installé plusieurs fois et selon le guide le cd d'installation du proramme et des pilotes de mon APN Canon Powershot A80 sur mon pc portable fujitsu siemens Amilo, j'ai toujours le message "le périphérique d'acquisition d'images est occupé ou utilisé par une autre application"
J'ai branché mon apn sur d'autres ordinateurs et tout fonctionne mmême sans le programme
si vous aviez une solution pour me dépânner j'en serais très content
Merci d'avance
Bernard
A voir également:

3 réponses

j'ai aussi le meme probleme avec le CANON A550
au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
9 mai 2007 à 00:00
Essayez de relier l'APN dirrcetement à l'ordi sans pilote. Vous le branchez sur un port USB et XP le reconnaît puis vous y allez avec l'explorateur windows pour afficher les photos. Pour un travail plus complet, utilisez un logiciel genre XNView ou Photofiltre.
0
J'ai eu le même problème.
Résolu.
J'avais le pb depuis l'installation d'une nouvelle imprimante avec des lecteurs de carte mémoire.
En fait des qu'elle est en service, le PC considère qu'un périphérique d'acquisition d'image est en service.

J'éteins mon imprimante et c'est bon, ou je lis ma carte mémoire avec l'imprimante et le llogiciel had oc.
Salutations
0