Probleme de connection avec HDMI
mirou54
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
mirou54 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mirou54 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Premièrement je ne suis pas sur d'être dans le bon forum mais n'ai pas trouvé celui qui me paraissait le plus adapté!
Mon problème est le même que celui de bien d'autres internautes mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisant qui me permettait de trouver une solution.
J'essaie de connecter mon portable (PC Dell Studio 15 Vista) sur ma télé (récente) avec un cable HDMI.
J'ai bien l'image de mon ordi sur la télé mais pas de son.
Je suis allée dans les paramètres audio du pc pour décocher "Autoriser les applications à prendre le contrôle exclusif de ce périphérique" comme je l'ai lu sur le forum mais rien n'y fait.
Si entre temps vous avez une meilleure solution je suis à l'écoute.
Merci d'avance et bonne soirée
Premièrement je ne suis pas sur d'être dans le bon forum mais n'ai pas trouvé celui qui me paraissait le plus adapté!
Mon problème est le même que celui de bien d'autres internautes mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisant qui me permettait de trouver une solution.
J'essaie de connecter mon portable (PC Dell Studio 15 Vista) sur ma télé (récente) avec un cable HDMI.
J'ai bien l'image de mon ordi sur la télé mais pas de son.
Je suis allée dans les paramètres audio du pc pour décocher "Autoriser les applications à prendre le contrôle exclusif de ce périphérique" comme je l'ai lu sur le forum mais rien n'y fait.
Si entre temps vous avez une meilleure solution je suis à l'écoute.
Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:
- Probleme de connection avec HDMI
- Gmail connection - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Problème hdmi tv samsung pas de signal - Forum Téléviseurs
- Problème hdmi arc tv tcl - Forum Téléviseurs