Mon bureau est aussi plus grand que le normal undermuslim - Dernière réponse le 11 août 2011 1 réponse Bonjour, salùùùùùùùt tous le monde voila je veux savoir pourquoi mon bureau est tres grand et si il ya une facon pour la rendre normal. et merci -- ne crois jamais que le lion te donne un sourir quand tu vois ces dents Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 darkanonymousletenebreux très grand c'est à dire? un screenshot s'impose. Que signifie 'le rendre normal'? x) undermuslim Auteur oui c'est ca darkanonymousletenebreux Hein?Quoi? Comment? Discussions similaires Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour comment inséré les signes > et< avec un clavier qwerty moise press enter to interrupt normal startup Xenode Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 darkanonymousletenebreux très grand c'est à dire? un screenshot s'impose. Que signifie 'le rendre normal'? x) undermuslim Auteur oui c'est ca darkanonymousletenebreux Hein?Quoi? Comment?