A voir également:
- Logiciel Montage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
Romane (II)
Messages postés
15
Statut
Membre
Ah merci ! Je vais regarder ! C'est payant ?
leboss62
Messages postés
110
Statut
Membre
2
non normalemnt tu la clik sur demarer tu recherche windows live movie maker
Windows movie maker est certes gratuit mais très peu puissant.
Je te conseille si tu veux faire des vrais choses d'acheter des logiciels / cracker /utiliser la version d'essai.
Je sais que AVS Editor est plus simple et très instictif, mais quand tu fais ta vid ac la version d'essai t'as une baniere " faite avec la version d'essai " sur toute ta vid.
Sur Vegas d'essai non, mais il faut savoir " le maitriser ", il est moins instictif, mais tu as plein de tutoriels pour apprendre qui sont très détaillé, j'ai appris sur siteduzero.fr moi ;)
++
Si tu veux voir ce que je suis " capable " voici ma chaine youtube. Même si les vids sont nul mais bon :(
Je te conseille si tu veux faire des vrais choses d'acheter des logiciels / cracker /utiliser la version d'essai.
Je sais que AVS Editor est plus simple et très instictif, mais quand tu fais ta vid ac la version d'essai t'as une baniere " faite avec la version d'essai " sur toute ta vid.
Sur Vegas d'essai non, mais il faut savoir " le maitriser ", il est moins instictif, mais tu as plein de tutoriels pour apprendre qui sont très détaillé, j'ai appris sur siteduzero.fr moi ;)
++
Si tu veux voir ce que je suis " capable " voici ma chaine youtube. Même si les vids sont nul mais bon :(