Problème d'alerte de sécurité
titesam
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon ordi je peux plus rien télécharger(musique, film, meme avast...) a chaque foit un mess ce met en alerte de sécurité et je peux rien faire a part cliké ok je sait meme quoi faire...j'ai essayé de désinstaller avast et du coup je peu meme pas le réinstallé!merci de votre aide
j'ai un souci avec mon ordi je peux plus rien télécharger(musique, film, meme avast...) a chaque foit un mess ce met en alerte de sécurité et je peux rien faire a part cliké ok je sait meme quoi faire...j'ai essayé de désinstaller avast et du coup je peu meme pas le réinstallé!merci de votre aide
A voir également:
- Problème d'alerte de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
2 réponses
titesam
en haut du cadre alerte de sécurité à l'intèrieur du cadre le signe attention suivi de : les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier. pour enlever ce message je ne peux plus cliqué sur ok....je ne peux plus avoir accès à mon hotmail ni à mon facebook, je ne peux pas voir les vidéos de you tube daily motion etc;;;;