Fable 3 injouable...
Scrattt
-
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre -
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment acheté Fable III, espérant pouvoir y jouer sur mon PC portable (naïf que je suis). Le jeu ne marche pas, il s'arrête toujours au même endroit, environ une vingtaine de minutes après le début.
J'ai essayé de désinstaller-réinstaller, réparer... mais j'ai bien peur qu'il s'agisse de mon PC qui n'a pas la configuration requise. Voici ses caractéristiques :
Processeur
Intel Core 2 Duo T4300 (2,1 GHz)
Mémoire
4 Go
Ecran
15,6 pouces
Résolution
1366 x 768 pixels
Puce graphique
Intel GMA X4500
Disque dur
640 Go
Lecteur optique
Graveur DVD
Poids
2,7 kg
Autres
WiFi n, Webcam 0,3 Mpixel
Autonomie
220 minutes
Famille processeur
Intel Core 2 Duo
et voici la configuration minimale requise pour Fable III :
* Système d'exploitation: XP 32 SP3, Vista 32/64 , Win 7 32/64
* Processeur: Intel Core 2 Duo 2GHz ou AMD Athlon X2 4000+
* Mémoire: 2GB
* Disque dur: 12 GB of free space
* Carte graphique: NVidia 7600GT or ATI HD 2600 Pro
* DirectX: 9.0c onward
* Réseau: Une connexion internet ou lan sont requises pour le multijoueur
Quelqu'un sait-il si mon ordinateur devrait pouvoir supporter le jeu ou si c'est sans espoire (je soupçone le CPU ou la carte graphique...)
j'ai récemment acheté Fable III, espérant pouvoir y jouer sur mon PC portable (naïf que je suis). Le jeu ne marche pas, il s'arrête toujours au même endroit, environ une vingtaine de minutes après le début.
J'ai essayé de désinstaller-réinstaller, réparer... mais j'ai bien peur qu'il s'agisse de mon PC qui n'a pas la configuration requise. Voici ses caractéristiques :
Processeur
Intel Core 2 Duo T4300 (2,1 GHz)
Mémoire
4 Go
Ecran
15,6 pouces
Résolution
1366 x 768 pixels
Puce graphique
Intel GMA X4500
Disque dur
640 Go
Lecteur optique
Graveur DVD
Poids
2,7 kg
Autres
WiFi n, Webcam 0,3 Mpixel
Autonomie
220 minutes
Famille processeur
Intel Core 2 Duo
et voici la configuration minimale requise pour Fable III :
* Système d'exploitation: XP 32 SP3, Vista 32/64 , Win 7 32/64
* Processeur: Intel Core 2 Duo 2GHz ou AMD Athlon X2 4000+
* Mémoire: 2GB
* Disque dur: 12 GB of free space
* Carte graphique: NVidia 7600GT or ATI HD 2600 Pro
* DirectX: 9.0c onward
* Réseau: Une connexion internet ou lan sont requises pour le multijoueur
Quelqu'un sait-il si mon ordinateur devrait pouvoir supporter le jeu ou si c'est sans espoire (je soupçone le CPU ou la carte graphique...)
A voir également:
- Fable 3 injouable...
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
4 réponses
En principe cest jouable mais pas en configuration optimale. Essaye de baisser la qualité graphique du jeu et peut être la résolution du jeu en dernier recours.
Est-ce que le jeu est correct avant que ça plante ? Si c'est un plantage progressif ça peut être une surchauffe.
Est-ce que le jeu est correct avant que ça plante ? Si c'est un plantage progressif ça peut être une surchauffe.
Effectivement, comme toujours sur les portables c'est la carte graphique qui coince.
Évitez les jeux dernière génération, souvent trop gourmand pour les portables de cette gamme.
Évitez les jeux dernière génération, souvent trop gourmand pour les portables de cette gamme.
Il me semble que oui, le jeu est correct avant de planter, même s'il ne tourne pas en configuration optimal : graphismes très moyens, quelques ralentissements...
J'ai essayé de baisser les détails graphiques mais je n'y arrive pas ! En désespoire de cause, j'ai essayé de descendre la résolution à 600x800 et ça ne marche pas quand même...
J'ai essayé de baisser les détails graphiques mais je n'y arrive pas ! En désespoire de cause, j'ai essayé de descendre la résolution à 600x800 et ça ne marche pas quand même...