Que pensez vous de Packard Bell

mgoumine Messages postés 78 Statut Membre -  
snowill Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,

je vais acheter un Packard Bell de i5 avec 4000Mo de Ram et 500Go de disque dure dont la carte graphique est NVIDIA GeForce GT 420M / Intel HD Graphics de 1Go

vous en pensez quoi SVP pour 500€

merci pour votre réponse
https://www.grosbill.com/4-x-143724-x-xx#fiche

5 réponses

snowill Messages postés 839 Statut Membre 103

Quel i5 précisemment ?

C'est dur de trancher, pour le prix j'imagine que c'est correct (en ne jugeant que le prix, sans parler de la puissance de la configuration). Cela dit si tu voulais un avis plus personnel, je dirais que Packard Bell n'a pas eu une bonne réputation. Certains disent que "les pc y sont montés à l'envers" etc, sans pouvoir juger spécifiquement cette marque, je dirais qu'acheter un pc de grande marque prémonté n'est jamais bien.

Les grandes marques de ce genre ne fournissent jamais du bon matériel et peuvent t'installer plein de merde en plus.

Cela dit, si on se quantonne au prix et de façon objective, je pense que c'est correct.
0
mgoumine Messages postés 78 Statut Membre 4

oui merci bcp pour ton avis c est vrai les Packard Bell sont mal réputés

si non pour le i5 c etait Core i5 480M 2.66 GHz

c est compliqué car les intel i3 et i5 possedent de carte graphique intel et non pas Nvidea gforce
0

Les i3 et i5 ont effectivement des chipsets graphiques (du moins j'en suis certain pour certains i5 mais je suppose que ça s'applique à certains i3) donc c'est à dire que ce n'est pas une carte graphique mais un chipset dans le processeur donc pas de besoin VITAL de carte graphique, ça suffit pour une utilisation de bureautique. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas mettre de carte graphique pour autant. Et Il n'y a pas qu'nVidia comme fabriquants de cartes graphiques, et les GForce ne sont qu'un type de modèle des carte nvidia et pas une généralité.

Bref, un I5 480M 2.66 GHz est pas mal.
0
mgoumine Messages postés 78 Statut Membre 4

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis pas partisan du fait d'acheter des pc prémontés. Tout ce que je te conseillerai est donc un bon site de composants (qui proposent aussi des pc préfaits mais je doute que ça soit très rentable) qui est www.materiel.net

Sinon il me semble qu'un site nommé quelque chose comme ldlc ou quelque chose comme ça je n'ai jamais su le nom, fait aussi des pc et des composants.
0