Arriere plan
jeffdouze
Messages postés
79
Statut
Membre
-
sowomar83 Messages postés 875 Statut Membre -
sowomar83 Messages postés 875 Statut Membre -
Bonsoir,
Je voudrais savoir si avec vista il serait possible de faire défiler des photos en arrière plan mais pas comme celui qui est proposé mais que les photos défilent les unes derrière les autres de gauche à droite ?
Merci d'avance posez vos questions si vous ne comprenez pas, c'est assez dur à expliquer
Je voudrais savoir si avec vista il serait possible de faire défiler des photos en arrière plan mais pas comme celui qui est proposé mais que les photos défilent les unes derrière les autres de gauche à droite ?
Merci d'avance posez vos questions si vous ne comprenez pas, c'est assez dur à expliquer
A voir également:
- Arriere plan
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Jm plan c - Forum Consommation & Internet
- Opposition site JM-PLANCUL et PAYERBEST - Forum Consommation & Internet
6 réponses
oui mais par exemple qu'une image rentre par la droite de l'ecran et sorte par la gauche tout "en poussant" la precedent
ah dkor telecharge ce logiciel : http://www.silver76.com/ et installe le dedans tu pourra selectionner les images que tu veux faire defiler si c'est fait fait moi signe
je viens de le télécharger mais je ne comprends pas son fonctionnement help ^^
ok alors juste deux questions comment on change le temps avant chaque changement ? et comment on choisi la facon dont defile les photos ? (ce que je cherche en fait)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne dois pas être assez clair dans mes renseignements. je refais : ce qui m'intéresse c'est qu'au lieu que les images apparaissent les unes après les autres et apparaissent et disparaissent d'un coup je vaux que l'image numéro 2 par exemple "pousse" l'image une hors de l'écran elle rentre par la gauche et pousse la première image par la droite jusqu'à disparaître c'est plus clair ?