Minecraft Serveur Bukkit
Résolu/Fermé
Paradisky
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
le petit geek -
le petit geek -
Salut tous tous le monde.
J'ai un soucis dans la mise a jour de mon ServeurBukkit Minecraft 1.7.3
J'ai regarder tous les tutoriels qui existe en français, mais mon problème n'es toujours pas résolue malheureusement...
Au moment du code pour ouvrir l'exécution dans le document texte j'ai bien noter cela :
@echo off
set bindir=%~dp0
cd /d "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6 \bin\java.exe" -Xincgc? -Xmx1G -jar craftbukkit.jar
pause
Je suis pratiquement sur que c'est ce code qu'il me faut car j'ai :
--> Windows 7 Edition Familial prenium.
--> 32 Bits (x86).
Jusque là, je pensait que tous allez rouler sur des roulettes.
Sans oublier de le mettre Dans tous types de fichiers et en .bat
Mais quand j'ouvre mon Run.bat, la commande s'ouvre et se referme directement o_O
S'il vous plait vous pouvez m'aider..
Cela m'embête beaucoup car je voudrais vraiment créer mon propre serveur bukkit..
Merci d'avance ! ^-^
J'ai un soucis dans la mise a jour de mon ServeurBukkit Minecraft 1.7.3
J'ai regarder tous les tutoriels qui existe en français, mais mon problème n'es toujours pas résolue malheureusement...
Au moment du code pour ouvrir l'exécution dans le document texte j'ai bien noter cela :
@echo off
set bindir=%~dp0
cd /d "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6 \bin\java.exe" -Xincgc? -Xmx1G -jar craftbukkit.jar
pause
Je suis pratiquement sur que c'est ce code qu'il me faut car j'ai :
--> Windows 7 Edition Familial prenium.
--> 32 Bits (x86).
Jusque là, je pensait que tous allez rouler sur des roulettes.
Sans oublier de le mettre Dans tous types de fichiers et en .bat
Mais quand j'ouvre mon Run.bat, la commande s'ouvre et se referme directement o_O
S'il vous plait vous pouvez m'aider..
Cela m'embête beaucoup car je voudrais vraiment créer mon propre serveur bukkit..
Merci d'avance ! ^-^
A voir également:
- Minecraft Serveur Bukkit
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
25 réponses
bonjour,j'ai un autre probleme j'ai crée un serveur minecraft sans hamachi ni bukkit et maintenant je voudrais le mettre avec bukki comment faire ?
merci d'avance
merci d'avance
tu doit enlever tout enlever(sauf tes map) et mettre un craftbukkit (tu choisi sur le site bukkit)puis tu crée un nv document texte que tu apelle run.bat et tu insere sa :@Echo off
"C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar lenomdetoncraftbukkit.jar
pause
tu mais tout dans un meme dossier vide et active le.normalement il crée des fichier et dossier.referme le avec stop(tu marcque stop) et ces bon tu peut jouer.
"C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar lenomdetoncraftbukkit.jar
pause
tu mais tout dans un meme dossier vide et active le.normalement il crée des fichier et dossier.referme le avec stop(tu marcque stop) et ces bon tu peut jouer.
il te faut un autre .bat car celui que ta ne coreespond aps avec ton ordi demande moi je sais cree un serveur de A à Z
merci beaucoup
le petit geek de minecraft
merci beaucoup
le petit geek de minecraft
Sa marche comment ta trouver ce code ??
Merci beaucoup :)
Merci beaucoup :)
J'ai juste rajouté le petit (x86) après le ProgramFiles qui est spécifique au windows 32bits
Mais moi qui suis également en 32 bits si je met le (x86) mon Run ne fonctionne pas.. On va dire que c'est les mystère de Windows ^^
Bon jeux ;)
Si ton problème est résolu, clique sur le bouton "Résolu" au dessus de ton premier post
Mais moi qui suis également en 32 bits si je met le (x86) mon Run ne fonctionne pas.. On va dire que c'est les mystère de Windows ^^
Bon jeux ;)
Si ton problème est résolu, clique sur le bouton "Résolu" au dessus de ton premier post
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, j'ai actuellement le même soucis, je souhaite créer un serveur minecraft perso d'aprés ce tuto http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-tutos/6886-tuto-creer-un-serveur-minecraft-avec-bukkit.html
Tout allait bien jusqu'au moment de créer le .bat
--> Soit la fenetre de commande s'ouvre et se referme directement , soit le fichier est introuvable, soit rien ne se passe.
Je vous demande donc votre aide :)
Tout allait bien jusqu'au moment de créer le .bat
--> Soit la fenetre de commande s'ouvre et se referme directement , soit le fichier est introuvable, soit rien ne se passe.
Je vous demande donc votre aide :)