Impossible de demarrer

gauthier42 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voila, il m'est impossible de demarrer mon ordinateur portable (packard bell, avec windows 7).
j'ai cliqué sur un mauvais lien sur internet (enfin je pense), et un logiciel a demandé a s'installer. mais chaque fois que je refusais, la fenetre se réouvrait immediatement.au bout d'un moment j'ai cliqué sur "oui" (grosse erreur). la dessus l'ordinateur a commencé a planter , je l'ai donc éteint manuellement. et depuis impossible de le redemarer, meme en mode sans echecs.
je vous joins une vidéo de ce demarage.
http://www.dailymotion.com/video/xkh6mo_probleme-demarrage-windows-7_tech
merci d'avance

9 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    bonjour,
    visiblement l'infection a viré un des fichiers système necessaire au demarrage !

    essaie de lancer une réparaion de ton système depuis la partition Recovery !

    0
  2. gauthier42
     
    et comment je fais ca? ^^

    merci de ta réponse :)
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    donne moi le modèle et la marque de ton pc, j'essaie de trouver la notice, on verra ce qu'il dit le fabricant :D

    de mémoire, c'est un packar bell
    il y a forcement une partition Recovery :D

    à défaut, des Dvd de restauration !

    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. gauthier42
     
    "packard bell easynote tm86-jo-205"
    sinon j'ai toujours la possibilité d'aller chez le réparateur, il m'a dit qu'il pouvait me le restaurer et récupérer les dossiers pour 60€, soit le prix des CDs de restauration.Mais c'est sur que si y'a moyen de le faire de chez moi avec ta methode de la partition Recovery :)
    0
  6. gauthier42
     
    Ah oui au fait, la page "Alt+F10" n'arrive pas a s'afficher au démarrage, donc pas de restauration possible comme ca...
    0
  7. Utilisateur anonyme
     
    bonjour,
    rends toi sur cette page :

    https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/customhelp

    clique sur Notebook, puis Easynote, suivi de ENTM86, puis confirmer.

    tu tombes sur la page d'explications de restauration du pc, lis bien et fais la manip corespondant à la restauration du pc via la partition Recovery !

    si ça ne fonctionne pas, essaie cette solution pour récuperer tes données, puis réinstaller ton système :

    https://free.drweb.com/aid_admin/
    0
  8. gauthier42
     
    Je part en vacance la, j'essayerais ca a mon retour :) Merci beaucoup en tout cas ;)
    0
  9. Utilisateur anonyme
     
    bonnes vacances alors :D

    0