Les programmes ne s'executent pas !
STE26
-
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre -
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour,
Help!
j'ai été "attaqué" la semaine derniere par le virus via yahoo, j'ai reussi à le virer grace aux conseils d'un membre du forum qui m'a fait agir en mode sans echec", virus elimine garce aux actions conjugées de plusieurs antivirus mais voila depuis gros pbs:
plusieurs applications ne se lancenet plus: word, un logiciel de compta, ....
sysmptomes: les icones ont disparus, on me demande de rechercher manuellement les exe de chaque programme,
qu'à t'il pu se passer?
merci de votre aide
Help!
j'ai été "attaqué" la semaine derniere par le virus via yahoo, j'ai reussi à le virer grace aux conseils d'un membre du forum qui m'a fait agir en mode sans echec", virus elimine garce aux actions conjugées de plusieurs antivirus mais voila depuis gros pbs:
plusieurs applications ne se lancenet plus: word, un logiciel de compta, ....
sysmptomes: les icones ont disparus, on me demande de rechercher manuellement les exe de chaque programme,
qu'à t'il pu se passer?
merci de votre aide
A voir également:
- Les programmes ne s'executent pas !
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
3 réponses
Bonjour, je penses que le virus à supprimer tous les exe des programmes ou meme carément leur dossiers. Normalement il te suffirai juste de réinstaller le programme pour que cela fonctionne.
Bien sur c'est embettant et ça prend du temps mais ça encourage à bien se protéger contre les virus ! Bonne chance
Bien sur c'est embettant et ça prend du temps mais ça encourage à bien se protéger contre les virus ! Bonne chance